Forums iOS
desimlock sfr
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
desimlock sfr
bonjour, alors je vous explique depuis le debut, j'ai acheter un iphone 3gs 16go a une personne que je ne connait pas de trop je l'ai juste eu quand j'ai été chez lui, et l'iphone est bloqué sfr alors que moi je suis chez bouygue, donc il ma dit qu'il ferait un desimblocage officiel par apple, il a apeler le service client , il lui on dit de faire sa par internet donc il la fait il ma dit, il la fait le dimanche 7 aout , et il me dit qu'il a toujours pas recu le mail de confirmation.. et moi je fait des restaurations tout les jour et mon iphone n'est toujours pas debloqué :/ cela mais longtemps ou liphone na pas été pris en charge ? c ma question pour le moment, merci et desolé pour les fautes..
-
adrien96
Gamer Averti
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: desimlock sfr
Bonsoir ,
Tu as acheter un Iphone sfr , bouygue na rien a avoir il faut que le propriétaire de l'iphone fait la demande a son opérateur
Bonne soirée
Tu as acheter un Iphone sfr , bouygue na rien a avoir il faut que le propriétaire de l'iphone fait la demande a son opérateur
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
oui je sais , justement lancien proprietaire a fait la demande , il la faite le 06aout et toujours rien :/ c normal ou pas ?
-
adrien96
Gamer Averti
Essaye de contacter Apple pour savoir si le désimlock a été pris en compte
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
daccord, mais comment je fais ? c quoi le numero ? ou je fais sa sur leur site ?
-
adrien96
Gamer Averti
C'est le
(33) 0805 540 003
(33) 0805 540 003
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
dakor merci je vais essayer
-
adrien96
Gamer Averti
Pas de problème 
Tiens nous au courant
Tiens nous au courant
-
simon545
Ancien
oula ben sa a été vite , un ordi ma parler et il ma dit que pour les iphones il fallait contacter loperateur.. mais comme je ne suis pas le 1er propio de liphone voila quoi :/
-
adrien96
Gamer Averti
Invente quelque chose, que t'es en vacance, etc. que t'as pas ton numéro de facture..
Que tu voudrais savoir si le désimlock a été pris en compte pour un iPhone avec ce numéro de série.
Rien à perdre....
Que tu voudrais savoir si le désimlock a été pris en compte pour un iPhone avec ce numéro de série.
Rien à perdre....
-
simon545
Ancien
avec sfr ou apple ? parce que la quand tapel apple , il te demande si c pour un ipod , ordi , ou iphone dc je tape iphone le numero qui correspond quoi , et il me dise de contacter mon operateur pour tout renseignement et voila il racroche..
-
adrien96
Gamer Averti
jvé essayer dapeler sfr , oui rien a perdre 
[EDIT] Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] Ptidd : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
adrien96
Gamer Averti
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4