Forums iOS
[Résolu] Iphone 3GS bloqué sur la pomme, vibre
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Iphone 3GS bloqué sur la pomme, vibre
Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone 3GS.
Je suis en v1.3.1 et il est jailbreaké/desimlocké.
Hier j'ai voulu changer la police d'ecriture (avec fontswap) et à ce moment là il s'est bloqué. Au début il a mis le rond (chargement) mais il est resté bloqué là dessus donc au bout de dix minutes je l'ai éteint en appuyant simultanément sur "Power" et "Home".
L'iphone s'est éteint et quand je le rallume il reste bloqué sur la pomme et au bout de quelques secondes il remet le "rond" de chargement et il vibre toutes les 5/10 secondes.. j'ai essayé d'attendre mais ça ne change rien.
J'ai voulu restaurer la 3.1.3 avec itunes (version d'origine ou version modifiée à l'aide de Sn0wbreeze) il me met des messages d'erreur ( 3194, 1646, 1600...)
Pour l'erreur 1600 j'ai essayé ireb mais ça ne fonctionne pas. L'iphone qui est en DFU passe en recovery lorsque je fais restaurer avec itunes...
J'ai même essayé avec la version 4.0, itunes me met toujours une erreur...
J'y ai passé la nuit dessus et je n'y arrive toujours pas
Je suis preneur de toutes vos idées,
Merci d'avance.
Je suis en v1.3.1 et il est jailbreaké/desimlocké.
Hier j'ai voulu changer la police d'ecriture (avec fontswap) et à ce moment là il s'est bloqué. Au début il a mis le rond (chargement) mais il est resté bloqué là dessus donc au bout de dix minutes je l'ai éteint en appuyant simultanément sur "Power" et "Home".
L'iphone s'est éteint et quand je le rallume il reste bloqué sur la pomme et au bout de quelques secondes il remet le "rond" de chargement et il vibre toutes les 5/10 secondes.. j'ai essayé d'attendre mais ça ne change rien.
J'ai voulu restaurer la 3.1.3 avec itunes (version d'origine ou version modifiée à l'aide de Sn0wbreeze) il me met des messages d'erreur ( 3194, 1646, 1600...)
Pour l'erreur 1600 j'ai essayé ireb mais ça ne fonctionne pas. L'iphone qui est en DFU passe en recovery lorsque je fais restaurer avec itunes...
J'ai même essayé avec la version 4.0, itunes me met toujours une erreur...
J'y ai passé la nuit dessus et je n'y arrive toujours pas
Je suis preneur de toutes vos idées,
Merci d'avance.
Dernière édition par fredikou le 25 Aoû 2011, 21:23, édité 1 fois.
-
alexoyd
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Iphone 3GS bloqué sur la pomme, vibre
Salut, quand tu essayes d'aller en 4.3.5, dernière version, quelle est l'erreur ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bonsoir,
Je n'ai pas essayé, je veux conserver Jailbreak & Desimlock..
Je n'ai pas essayé, je veux conserver Jailbreak & Desimlock..
-
alexoyd
Gamer du Dimanche
En restaurant, le jailbreak s'enlève, le desimlock, je pense que si tu veux retrouver ton iPhone fonctionnel, ça va être dure.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Bonsoir ,
As tu les Shsh des firmware que tu veut conserver ? avec ceci
http://www.iphonegen.fr/bien-sauvegarde ... 697-1.html
Si oui tu peut restaure vers le firmware que tu veut avec ce tuto
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
Bonne soirée
As tu les Shsh des firmware que tu veut conserver ? avec ceci
http://www.iphonegen.fr/bien-sauvegarde ... 697-1.html
Si oui tu peut restaure vers le firmware que tu veut avec ce tuto
http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
J'ai sauvegardé les Shsh mais avec un autre outil (ifaith) et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai réglé mon problème. En fouillant sur le net j'ai trouvé la cause de mes problèmes : c'est qu'Apple ne s'occupe plus des anciens firmwares (pour contrer le jailbreak) et il est donc impossible de restaurer des vieilles versions telles que la 3.1.3.
Heureusement grace à iFaith j'ai pu sauvegarder mon shsh et donc restaurer mon iphone (tout comme j'aurais pu le faire avec la méthode de bob).
Donc merci à vous deux, mon problème est résolu.
Heureusement grace à iFaith j'ai pu sauvegarder mon shsh et donc restaurer mon iphone (tout comme j'aurais pu le faire avec la méthode de bob).
Donc merci à vous deux, mon problème est résolu.
-
alexoyd
Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1