Forums iOS
Jailbreak tethered et Dreamboard/autre
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Jailbreak tethered et Dreamboard/autre
Bonjour tout le monde !
Je vous explique mon problème. Cela fait plus d'un an que j'ai quitté le monde du jailbreak, et je suis plus trop à jour sur les tweaks, utilitaires, etc. Mais bref, passons.
J'ai récupéré un iPhone 4 supplémentaire, et j'aimerai le jailbreaker pour le laisser chez moi.
Il est donc en 4.3.5, et jailbreaké avec Redsn0w en tethered. Après le jailbreak, j'ai recommencé la manipulation avec Just boot tethered right now, car Safari et Cydia ne s'ouvraient pas, normal.
Mais ensuite, la première chose que j'ai voulu faire : installer Dreamboard. Cydia me propose de redémarrer, ce que j'accepte. L'iPhone reste bloqué sur la pomme depuis.
J'aimerai éviter ça à la prochaine restauration. Si un tweak Cydia me propose de redémarrer, ou une autre application d'ailleurs, comment dois-je opérer pour redémarrer, exactement ?
Merci de vos réponses futures,
Silver.
Je vous explique mon problème. Cela fait plus d'un an que j'ai quitté le monde du jailbreak, et je suis plus trop à jour sur les tweaks, utilitaires, etc. Mais bref, passons.
J'ai récupéré un iPhone 4 supplémentaire, et j'aimerai le jailbreaker pour le laisser chez moi.
Il est donc en 4.3.5, et jailbreaké avec Redsn0w en tethered. Après le jailbreak, j'ai recommencé la manipulation avec Just boot tethered right now, car Safari et Cydia ne s'ouvraient pas, normal.
Mais ensuite, la première chose que j'ai voulu faire : installer Dreamboard. Cydia me propose de redémarrer, ce que j'accepte. L'iPhone reste bloqué sur la pomme depuis.
J'aimerai éviter ça à la prochaine restauration. Si un tweak Cydia me propose de redémarrer, ou une autre application d'ailleurs, comment dois-je opérer pour redémarrer, exactement ?
Merci de vos réponses futures,
Silver.
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
- Pays: France
Re: Jailbreak tethered et Dreamboard/autre
Quand il te demande de redémarrer, tu appuyes sur Home et tu éteins Manuellement et ensuite tu redémarres avec RedSnow .. La tu dois Restaurer 
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77
Gamer Argent
- Prénom: ruben
Je vais essayer d'installer MobileSubstrate et Activator, merci 
Appelles-moi en FaceTime toi, j'dois te parler
Appelles-moi en FaceTime toi, j'dois te parler
Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver
Gamer Bronze
- Prénom: Jason
Une fois que ça te dis de redémarrer ba il va se bloquer et tu le redémarre en just booth tethered, et tu as dreamboard 
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Ouaip, aucun moyen de redémarrer d'une autre façon...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1