Forums iOS
Iphone 4 bloqué sur logo Green Poison
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Iphone 4 bloqué sur logo Green Poison
Bonjour,
Voila, j'ai l'Iphone d'un ami qui reste bloqué sur le logo green poison, sauf que cela n'est pas du a un jailbreak "raté" mais a un collègue de travail (qui croyait s'y connaitre -_-') qui a installé une app cydia (dont j'ai oublié le nom) qui avait fortement fait ralentir le téléphone, puis après désinstallation tout était redevenu ok, et il a installé "quick sms" (ou un logiciel du genre)...
Après redémarrage le téléphone est resté bloqué sur le logo green poison et n'en est jamais ressorti, même après l'avoir mis en mode DFU pour le jailbreaker de nouveau avec green poison puis Redsnow, (on a un peu tout essayé), sachant évidemment que le but est d’éviter de perdre les donnée du téléphone (donc me dire de le restaurer via itune pour avoir le 4.3.5 non merci lol)
PS: l'iphone etait en 4.2.1 d'origine et on a essayer une restauration en 4.2.1 et 4.3.3 mais l'erreur 3194 apparait...
Merci d'avance pour vos proposition
Voila, j'ai l'Iphone d'un ami qui reste bloqué sur le logo green poison, sauf que cela n'est pas du a un jailbreak "raté" mais a un collègue de travail (qui croyait s'y connaitre -_-') qui a installé une app cydia (dont j'ai oublié le nom) qui avait fortement fait ralentir le téléphone, puis après désinstallation tout était redevenu ok, et il a installé "quick sms" (ou un logiciel du genre)...
Après redémarrage le téléphone est resté bloqué sur le logo green poison et n'en est jamais ressorti, même après l'avoir mis en mode DFU pour le jailbreaker de nouveau avec green poison puis Redsnow, (on a un peu tout essayé), sachant évidemment que le but est d’éviter de perdre les donnée du téléphone (donc me dire de le restaurer via itune pour avoir le 4.3.5 non merci lol)
PS: l'iphone etait en 4.2.1 d'origine et on a essayer une restauration en 4.2.1 et 4.3.3 mais l'erreur 3194 apparait...
Merci d'avance pour vos proposition
-
babyfayce
Gamer Pro
- Prénom: Fayce
- Pays: France
Re: Iphone 4 bloqué sur logo Green Poison
Salut, avais tu sauvegardé des SHSH auparavant?
Est-il reconnu par iFaith ou TinyUmbrella?
Est-il reconnu par iFaith ou TinyUmbrella?
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Non malheureusement j'ai eu vent des SHSH qu’après ce problème, et j'ai lancé TinyUmbrela et il reconnait bien l'iphone mais uniquement en mode restauration (quand il y a le logo de itunes et du cable) du coup il n'y a pas toutes les informations du téléphone
-
babyfayce
Gamer Pro
Si tu as l'ECID, c'est du pareil au même 
Et iFaith?
Si oui, essaye de sauvegarder ton SHSH comme ça, et tu devrais pouvoir restaurer sans perdre ton baseband désimlockable UltraSn0w.
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
Et iFaith?
Si oui, essaye de sauvegarder ton SHSH comme ça, et tu devrais pouvoir restaurer sans perdre ton baseband désimlockable UltraSn0w.
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
-
simon545
Ancien
Merci pour ton aide j'ai un peu lu les caractéristique de la chose et ca a l'air pas mal, je vais tester ca demain et je te tiens au courant vu je dois aller me coucher, encore merci et dans la journée de demain je te dirai si ca a marché 
-
babyfayce
Gamer Pro
Pas de problème, ça fait plaisir 
-
simon545
Ancien
Re
Alors j'ai suivi la procedure pour iFaith malgré le fait que le phone soit bloqué sur le logo green poison j'ai reussi a le mettre en DFU et iFaith a fait son boulot, par contre quand j'essai de faire la derniere etape avec le numero ECID (que j'ai reussi a recuperer sur TinyUmbrella) dans "available blobs" j'ai "none"
Alors j'ai suivi la procedure pour iFaith malgré le fait que le phone soit bloqué sur le logo green poison j'ai reussi a le mettre en DFU et iFaith a fait son boulot, par contre quand j'essai de faire la derniere etape avec le numero ECID (que j'ai reussi a recuperer sur TinyUmbrella) dans "available blobs" j'ai "none"
-
babyfayce
Gamer Pro
Est-ce que tu as un ficher .SHSH de sauvegardé?
-
simon545
Ancien
J'ai un fichier .ifaith que j'ai enregistré sur mon bureau a la fin de la procédure oui
-
babyfayce
Gamer Pro
Ya plus personne?? 

-
babyfayce
Gamer Pro
Désolé pour la non-réponse 
La 2e partie du tuto est ici
http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-1.html
La 2e partie du tuto est ici
http://www.iphonegen.fr/creez-votre-cus ... 747-1.html
-
simon545
Ancien
C'est pas grave ;-) merci j'ai bien suivi le tuto est tout va bien, par contre j'ai vu qu'a la fin on me dit que mon Iphone sera complètement "formaté" et que je perdrai toutes mes données, et cela me pose problème car je n'ai pas pu sauvegarder quoique ce soit avant que le téléphone soit bloqué, y a-t-il pas un autre moyen pour "garder" mes données?
-
babyfayce
Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2