Forums iOS
[RESOLU] Lecture de PDF
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lecture de PDF
Bonjour !
Cela fais maintenant un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas vraiment ...
J'aimerais savoir s'il serait possible d'importer des fichier PDF sur mon iPhone et de pouvoir les lire à tout moment ?
Si oui, par quel moyen ?
Merci d'avance !
Cela fais maintenant un petit moment que je cherche mais je ne trouve pas vraiment ...
J'aimerais savoir s'il serait possible d'importer des fichier PDF sur mon iPhone et de pouvoir les lire à tout moment ?
Si oui, par quel moyen ?
Merci d'avance !
Dernière édition par Invité le 02 Sep 2011, 14:14, édité 1 fois.
UnLi686
-
UnLi686
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Lecture de PDF
De quelle façon veux tu les importer ?
Par mail: tu cliques sur le fichier PDF et tu peux le lire de cette façon mais pas possible de l'enregistrer.
Par iTunes: tu l'ajoutes comme si c'était un livre et tu peux le lire à tout moment avec iBook
Par mail: tu cliques sur le fichier PDF et tu peux le lire de cette façon mais pas possible de l'enregistrer.
Par iTunes: tu l'ajoutes comme si c'était un livre et tu peux le lire à tout moment avec iBook
-
MisterNobody
Gamer Maitre
- Prénom: Jim
Es tu jailbreaké ou pas?
Si oui alors prend "safari download manager"...de cette maniere tu pourras télécharger et enregistrer tout les documents pdf que tu le souhaites depuis le net.
Le copier/coller dans iTunes puis synchronisation marche bien.
Si oui alors prend "safari download manager"...de cette maniere tu pourras télécharger et enregistrer tout les documents pdf que tu le souhaites depuis le net.
Le copier/coller dans iTunes puis synchronisation marche bien.
iPad 2 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
iPhone 4 - 4.3.3 - JailbreakMe 3.0
-
vincelafripo
Gamer Pro
Mister Nobody Wrote:De quelle façon veux tu les importer ?
Mail garde en cache toutes tes pièces jointes, tu peux y accéder hors-connexion
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
5 messages
• Page 1 sur 1