Forums iOS
sf4 volt ne fonctionne plus et youtube aussi(mon 2eme post)
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
sf4 volt ne fonctionne plus et youtube aussi(mon 2eme post)
Salut
Mon street fighter 4 volt ne fonctionne plus. Il plante juste avant l intro puis reviens au bureau apple.
J ai essayé de redemarrer l iphone 4, de réinstaller le jeu, et meme de rétablir une ancienne sauvegarde. Le jeu ne fonctionne toujours pas.
De plus j ai remarquer que King of fighter ne fonctionne plus lui non plus.
Je me demande si ce ne serait pas un problème matériel. Il faut dire que j y joue énormément. Mon tél date d avril, la garantie est valable.
Mais je me demande comment je vais leur expliquer que mon jeu ne marche plus et de faire passer ca sous garantie.
Des idées ?
Mon street fighter 4 volt ne fonctionne plus. Il plante juste avant l intro puis reviens au bureau apple.
J ai essayé de redemarrer l iphone 4, de réinstaller le jeu, et meme de rétablir une ancienne sauvegarde. Le jeu ne fonctionne toujours pas.
De plus j ai remarquer que King of fighter ne fonctionne plus lui non plus.
Je me demande si ce ne serait pas un problème matériel. Il faut dire que j y joue énormément. Mon tél date d avril, la garantie est valable.
Mais je me demande comment je vais leur expliquer que mon jeu ne marche plus et de faire passer ca sous garantie.
Des idées ?
Dernière édition par caparas le 03 Sep 2011, 01:08, édité 1 fois.
-
kagenoshiro
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: sf4 volt ne fonctionne plus.
As tu essayé de restaurer ton iPhone ? Y a t-il d'autres applications lancées en multitache ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
Re: sf4 volt ne fonctionne plus.
oui j ai essayé de le restaurer à la date du 20 mai, la seule que j avais en fait.
Et je viens de m apercevoir que youtube , dailymotion ne lisent plus les vidéo mais uniquement le son, et en plus le mode horizontal ne s enclenche plus.
La tv de bouygues en 3G passe, mais le direct live de tf1 et m6 via leur propre applications affiche un écran noir avec juste le son.
En revanche, mes autres jeux semblent marcher sauf KOF et resident evil 4
Je crois que mon iphone est foutu, ou alors il a gardé un bug quand j ai voulu relancé SF4volt.
Je ne sais pas si c est le multi tache, mais quand j'appui 2 fois rapidement sur le bouton de l iphone, il y a beaucoup d applications . D ailleurs c est par ce biais que j arretais completement sf4 volt.
Et je viens de m apercevoir que youtube , dailymotion ne lisent plus les vidéo mais uniquement le son, et en plus le mode horizontal ne s enclenche plus.
La tv de bouygues en 3G passe, mais le direct live de tf1 et m6 via leur propre applications affiche un écran noir avec juste le son.
En revanche, mes autres jeux semblent marcher sauf KOF et resident evil 4
Je crois que mon iphone est foutu, ou alors il a gardé un bug quand j ai voulu relancé SF4volt.
Je ne sais pas si c est le multi tache, mais quand j'appui 2 fois rapidement sur le bouton de l iphone, il y a beaucoup d applications . D ailleurs c est par ce biais que j arretais completement sf4 volt.
-
kagenoshiro
Gamer du Dimanche
Re: sf4 volt ne fonctionne plus et youtube aussi(mon 2eme po
Bon plus de peur que de mal, c est revenu. Maintenant ca remarche.
A force d insister sur les redémarrage, là en l occurrence sur le redemarrage du spring board dans SBB.
Je comprends pas, pourtant je l avais fait.
A moins que ce ne soit une sécurité de l iphone, il a peut etre trop chauffé.
Bon si ca recommence je reviendrais.

A force d insister sur les redémarrage, là en l occurrence sur le redemarrage du spring board dans SBB.
Je comprends pas, pourtant je l avais fait.
A moins que ce ne soit une sécurité de l iphone, il a peut etre trop chauffé.
Bon si ca recommence je reviendrais.

-
kagenoshiro
Gamer du Dimanche
Re: sf4 volt ne fonctionne plus et youtube aussi(mon 2eme po
Oui n'hésites pas si tu as de nouveau un soucis 
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien