Forums iOS

Problème réception GPS.

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème réception GPS.

Message non lupar Mr.Freez » 03 Sep 2011, 10:52

Salut a tous voilà mon problème:
Sur mon iphone 3GS actuellement en 4.3.3 JB avec jailbreakme et comme baseband j'ai le 05.16.02.

Je ne capte plus le GPS ou très mal, sur navigon par exemple j'ai une précision qui varie entre 65 et 100 mètres donc pour la navigation c'est pas le top.

Mon problème a commencer alors que j'été encore en 4.1 j'ai donc pencer qu'avec les mises a jour de navigon ou de tomtom il fallait que je mette a jour mon ios aussi mais sa n'a pas résolu le probmème. J'ai chercher sur le net et j'ai trouver des personnes qui ont résolu le problème avec une simple réinitialisation des réglages reséaux et l'utilisation de serial GPS sans succès non plus. je ne sais plus quoi faire si quelqu'un une solution je suis preneur.

Merci,
Image
Mr.Freez Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: mika
Pays: France

Re: Problème réception GPS.

Message non lupar Mr.Freez » 05 Sep 2011, 18:34

up!
Image
Mr.Freez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Quentin » 05 Sep 2011, 18:41

Tu as essayé une restauration ? Tu utilises quelle application ?
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar Mr.Freez » 05 Sep 2011, 19:39

Au départ j'été en 4.1 et mon iPhone avait de plus en plus de mal ac le gps jusqu’à arriver a un perte total de gps, j'ai mis a jour en 4.3.5 sa n'a rien fait, je suis revenu en 4.1 toujours pareil j'ai même tester sur le 3.1.3 sa ne donne rien non plus je suis en suite retourner sur du 4.1 et sa ne donne toujours rien, jai tester icoyote, wikango, tomtom et navigon appart la localisation par triangulation rien ne marche étant donner le peu de précision qu'il a. Je ne sais plus quoi faire j'en vient a me demander si ma puce GPS n'a pas lâcher.

ps: j'ai aussi tester le site http://testgps.avertinoo.fr et sa donne rien du tout

pss: est-ce que sa peut venir de mon baseband?
Image
Mr.Freez Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Quentin » 05 Sep 2011, 20:11

Je pense pas que ça vienne du Baseband car celui à risque est le 06.15.00 or tu ne l'a pas je crois. S'il est encore sous garantie, tu peux l'emmener au SAV. il faut pas que l'iPhone est une trace de jailbreak.
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Quentin

Message non lupar Mr.Freez » 05 Sep 2011, 23:34

il n'est malheureusement plus sous garanti.
pour régler ce problème je doute qu'il y est une solution software, je pence que c'est le hard le problème est venu peu a peu, et la dernière fois que j'ai utiliser le gps a peine rentré dans ma ville qu'il m'a fait une alerte de température. alors je me demande si sa vient pas de là. j'ai la mère d'un pote qui bosse dans une entreprise de réparation de téléphone portable, elle va voir ce qu'elle peut faire pour sa vu les outils que eux ont elle pourra surement m'en dire plus ou faire certaine chose qu'on peut pas encore faire nous même.

ps: je viens de penser, est-ce possible d'avoir une alteration du baseband? peut-on réinstaller le baseband?
Image
Mr.Freez Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone