Forums iOS
gros soucis suite a une restauration erreur 1013
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
gros soucis suite a une restauration erreur 1013
Bonjour tout le monde,
J'ai un super besoin de votre aide car la en ce moment mon iPhone est bloquée je ne peux plus l'utiliser car il est bloquée a lecran comme la premiere fois avec licone itunes + cables
En faite, je voulais le restaurer en 4.3.3 car il etait en 4.3.3 mais un soucis au niveau du jailbreak et je voulais le remettre à neuf cest a partir de la que le soucis arrive; du coup j'ai utiliser tinyumbrella pour que cela marche et malheuresement vers la fin itunes m'affiche un message erreur 1013
Que faire je suis vraiment perdu ? Mon iPhone est-il mort ?
Ps: il est encore garantie materielle 1ans car cela fait meme pas un 1ans que je le possede et etait en 4.3.3 avant
J'ai un super besoin de votre aide car la en ce moment mon iPhone est bloquée je ne peux plus l'utiliser car il est bloquée a lecran comme la premiere fois avec licone itunes + cables
En faite, je voulais le restaurer en 4.3.3 car il etait en 4.3.3 mais un soucis au niveau du jailbreak et je voulais le remettre à neuf cest a partir de la que le soucis arrive; du coup j'ai utiliser tinyumbrella pour que cela marche et malheuresement vers la fin itunes m'affiche un message erreur 1013
Que faire je suis vraiment perdu ? Mon iPhone est-il mort ?
Ps: il est encore garantie materielle 1ans car cela fait meme pas un 1ans que je le possede et etait en 4.3.3 avant
-
Bykurt
Gamer du Dimanche
- Prénom: math
- Pays: France
Re: gros soucis suite a une restauration erreur 1013
Salut,
J'ai indiqué les manipulations à faire pour une erreur 10XX : iphone-entierement-bloque-t51075-15.html
L'erreur 1013 peut être matérielle, mais vu que ça vient d'après une restauration, peu de raisons d'y croire.
Arme toi de patience et lance toi dans les manipulations que j'ai données, dans l'ordre
.
J'ai indiqué les manipulations à faire pour une erreur 10XX : iphone-entierement-bloque-t51075-15.html
L'erreur 1013 peut être matérielle, mais vu que ça vient d'après une restauration, peu de raisons d'y croire.
Arme toi de patience et lance toi dans les manipulations que j'ai données, dans l'ordre
.Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F.
Ancien Administrateur
As tu les SHSHs de la version 4.3.3 ? As tu modifié les fichiers Host ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Quentin342 Wrote:As tu les SHSHs de la version 4.3.3 ? As tu modifié les fichiers Host ?
Non je n'y arrive pas pour tout te dire je suis pas très doué j'ai essayé mais cela ne veux pas enregistrer ...
Et je vais aller voir sa
Mais mon iphone va t'il refonctionner ?
caus909 Wrote:Salut,
Arme toi de patience et lance toi dans les manipulations que j'ai données, dans l'ordre.
Cela m'as l'air bien compliquée ^^

[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
Bykurt
Gamer du Dimanche
Télécharges TinyUmbrella et cliques sur Save SHSH et regarde les versions qui apparaissent, tu ne peux aller qu'à celle que tu vois
.
Pour le fichier host rends toi à C:\windows\system32\drivers\etc\hosts , tu vas ouvrir Host dans le bloc notes et tu vas supprimer toute les lignes contenant le terme Apple. Ensuite tu enregistres Host sans le fermer à la place de l'ancien, et tu relances la restauration.
Pour le fichier host rends toi à C:\windows\system32\drivers\etc\hosts , tu vas ouvrir Host dans le bloc notes et tu vas supprimer toute les lignes contenant le terme Apple. Ensuite tu enregistres Host sans le fermer à la place de l'ancien, et tu relances la restauration.
-
Quentin
Gamer Or
Quentin342 Wrote:Télécharges TinyUmbrella et cliques sur Save SHSH et regarde les versions qui apparaissent, tu ne peux aller qu'à celle que tu vois.
J'ai telecharger tinumbrella et j'ai en effet une recent version de mon SHSH
Et pour le fichier host il me dis que je dispose pas des droits administrateur ..
Pour info j'ai mon iphone qui est en mode DFU je fais quoi maintenant ?
Dernière édition par Guntattoo le 11 Sep 2011, 20:00, édité 1 fois.
-
Bykurt
Gamer du Dimanche
Tu n'est pas l'administrateur du pc ?
-
Quentin
Gamer Or
Quentin342 Wrote:Tu n'est pas l'administrateur du pc ?
Bah pourtant si
-
Bykurt
Gamer du Dimanche
Essaye alors de décocher dans advanced Set hosts to Cydia on exit
-
Quentin
Gamer Or
Quentin342 Wrote:Essaye alors de décocher dans advanced Set hosts to Cydia on exit
Cest bon j'ai trouver, j'ai fait fix recovery et j'attend si sa marche apres je fais quoi ? pour info j'ai mis mon iphone en mode DFU
Toujours rien l'erreur 1013 reviens :@ et j'ai tester ireb rien non plus :'(
J'ai vraiment de vous sil vous plait
[EDIT] by bob : Attention, c'est votre second avertissement concernant le double post, dans le cas d'une nouvelle récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension.
-
Bykurt
Gamer du Dimanche
HELP !!!!!!!!
Cest possible d'avoir de l'aide sil vous plait
Cest possible d'avoir de l'aide sil vous plait
-
Bykurt
Gamer du Dimanche
As tu essayé en téléchargeant fix recovery (Il est à part de tinyumbrella) ?
http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
A l'apparition de l'erreur 1013, tu lances fix recovery... (il y aussi cette vidéo pour fix recovery : http://www.youtube.com/watch?v=-neFRn_kLGo)
http://thefirmwareumbrella.blogspot.com/
A l'apparition de l'erreur 1013, tu lances fix recovery... (il y aussi cette vidéo pour fix recovery : http://www.youtube.com/watch?v=-neFRn_kLGo)
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2