Forums iOS

Iphone 4 bloqué après Jailbreak

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 4 bloqué après Jailbreak

Message non lupar andrij » 15 Sep 2011, 00:45

Bonjour à tous,

Alors voila je vais tenter de vous expliquer en détails le probleme qui m'arrive, je suis un newbie complet et ait fait plusieurs erreures qui font que mon iphone est bloqué. J'ai acheté un iphone 4 à l'étranger, je n'ai pas la carte sim pour l'activer et j'ai donc décidé de faire un jailbreak ne connaissant pas la version de mon iphone...je sais... Donc j'ai utilisé iPhone3,1_4.3.4_8K2_Restore.ipsw + redsn0w_mac_0.9.8b4. Toute l'install se passe bien jusqu'à ce qu'il redémarre et la écran bloqué avec logo itunes / usb. Egalement sur Itunes quand j'ai voulu restaurer à l'origine = erreur ! J'ai donc commencé ensuite à me renseigner plus en détails (chose que j'aurais dû faire avant !!!) et je m'aperçois que je n'ai pas sauvegardé le shsh. J'ai installé TinyUmbrella et il me donne la version de mon téléphone qui est la toujours en 4.3.3 (bizarre ?) et les infos ecid, baseband 04.10.01 etc. J'ai essayé de sauvegarder le shsh depuis TinyUmbrella et la il me sauvegarde plusieurs fichiers l'un 4.3.5 et d'autres en 5.0 alors la je n'y comprends vraiment plus rien pour le coup. Je suis donc dans l'impasse, je ne sais pas comment je peux faire pour enfin pouvoir allumer mon téléphone avec un jailbreak / desimlock qui fonctionne, surtout sans shsh maintenant (mais j'ai le ecid / emei / numéro de série etc.). Please HELP...

Merci d'avance à tous !
andrij Gamer Débutant
Prénom: Andrij
Pays: France

Re: Iphone 4 bloqué après Jailbreak

Message non lupar simon545 » 15 Sep 2011, 01:58

Salut,
Pour Tiny, c'est normal, il ne peut signer que les dernières versions en date, donc pas de 4.3.3 ni 4.3.4 :S
tu as eu quelle erreur avec iTunes, 3194?
Essaye ce tuto avec ton iPhone,
http://www.iphonegen.fr/sauvegarde-shsh ... 743-1.html
dis moi si il marche, si oui, je te fais suivre la 2e partie et tu pourrais éventuellement restaurer en 4.3.3 (Jailbreak Untethered)

N'hésite surtout pas si tu as des questions.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone