Forums iOS

[Problème] Restauration/Retour en mode DFU

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[Problème] Restauration/Retour en mode DFU

Messagepar Atross » 18 Sep 2011, 01:43

Bonjour/Bonsoir.

Depuis quelques jours, mon iPhone 4 se met à ramer de façon incessantes...
J'ai d'abord cru à un surplus d'applications en multitaches, mais après avoir supprimés, éteint etc mon iPhone, le problème persiste...

Alors, j'ai décidé de le restaurer en 4.2.1, sa version actuelle donc, mais rien à faire, je me retrouve avec l'erreur iTunes 1013, 20, 3xxx etc, je me suis débrouillé pour faire toute sorte de recherche mais y'a rien à faire.
Même modifier le hosts ou passer par TinyUmbrella, ça ne change rien, j'ai été jusqu'à désactiver par-feu et antivirus, c'est pour dire...

Je me retrouve bloqué en mode recovery depuis maintenant 5heures à chercher sans relâche une solution.
J'ai sauvegarder mon SSH bien entendu, afin de downgrader par la suite en 4.2.1 sachant qu'il aurait éventuellement mit en 4.3.5.

Une solution ?

Edit: Trouvé, comme par hasard, il ne fallait pas modifié le fichier "hosts" de façon à supprimer les lignes contenant gs.apple mais rajouter un #devant celles qui le contenaient.
Bon ben finalement je suis passé par toutes les solutions, j'ai enfin trouvé.
Merci encore.

Edit2: Bon, finalement je suis en 4.3.5 mais pas possible de revenir en 4.2.1.
J'ai mon SSH, je dois sans doute mal faire la manipulation mais j'en doute, je lance le TSS serveur de TinyUmbrella, j'appuie sur Shift pour choisir mon iOS 4.2.1, ensuite l'erreur, comme il est indiqué dans pas mal de tuto...
Ensuite je le passe en mode DFU pour qu'il accueille GeenPois0n, mais non j'obtiens une erreur, celle-ci pour être plus précis :
"AppleS5L8920XIOPSDIOIopManager::init(): Failed to get AppleS5L8920XARM7M after 130s"

Bref, que faire ? Encore merci de votre aide.
Dernière édition par noterbel le 18 Sep 2011, 02:49, édité 1 fois.
Atross Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: [Problème] Restauration/Retour en mode DFU

Messagepar mario59600 » 18 Sep 2011, 02:06

donc resolu , modifie le fichier hosts defois a besoin de mettre # devant les ligne apple ou defois enlever les ligne
IDevice: IPhone 5S
Giga : 16Go
Couleur: Gris Sidéral
Firmware: IOS 8 bêtà 4
Desimlock : SFR

Image
mario59600 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: MARIO
Pays: France

Re: [Problème] Restauration/Retour en mode DFU

Messagepar simon545 » 18 Sep 2011, 05:26

Pour qu'il accueille GreenPois0n?
Quelle est l'erreur sur iTunes? Et tu dois utiliser FixRecovery421 dispo sur le site officiel de Tiny.
iPhone4  MacBookPro Retina  iPodTouch4  AppleTV2/3

iPad2  iPhone5S  iPodTouch5

-Aucune aide par message privé -
simon545 Ancien
Ancien
Prénom: Simon
Pays: France--Canada

Retourner vers iPhone