Forums iOS
Thème WinterBoard
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Thème WinterBoard
Bonjou,
je cherche un thème WinterBoard pour mon iphone 3G en version 4.2.1 qui pemettrait de mettre le fond du clavier ldes menus, des reglages...en noir.Mais qui ne modiefirais pas les icones Apple du Home screen.
Mais le nombre de thèmres étant trés important je ne trouve pas
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
je cherche un thème WinterBoard pour mon iphone 3G en version 4.2.1 qui pemettrait de mettre le fond du clavier ldes menus, des reglages...en noir.Mais qui ne modiefirais pas les icones Apple du Home screen.
Mais le nombre de thèmres étant trés important je ne trouve pas
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

-
azerty7410
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Thème WinterBoard
Bonsoir
Regarde dans Cydia > catégorie > tu as tout ce qui faut
Bonne soirée
Regarde dans Cydia > catégorie > tu as tout ce qui faut
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Thème WinterBoard
Si tu veut modifié le clavier (Keyboard) télécharge ColorKeyboard sur cydia.
Si tu préfère un thème winterboard là faut vraiment chercher.
Si tu préfère un thème winterboard là faut vraiment chercher.
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1