Forums iOS
Besoin de vos connaissance : Désimlockage
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Besoin de vos connaissance : Désimlockage
Bonjour a tous
Deja merci a vous de prendre le temps de lire ce post et pardonné moi d'avance pour les fautes d'orthographe ...
Bref voila mon soucis, on vient de m'offire un Iphone 3G bloquer orange et je souhaite le débolquer pour y mettre ma sim SFR . Jusque la tout va bien seulement ! La version de mon iphone et la 4.2.1 et je souhaiterai si possible le désimlocker sans devoir installer le baseband 6.15 qui a l'air de ralentir sérieusement les iphones ( deja qu'il s'agit d'un 3G vos mieux ne pas trop lui en demander ) Bref j'attend avec grande impatience tout vos conseils et vous remercie d'avance !!!
Bonne journée a vous tous !
Deja merci a vous de prendre le temps de lire ce post et pardonné moi d'avance pour les fautes d'orthographe ...
Bref voila mon soucis, on vient de m'offire un Iphone 3G bloquer orange et je souhaite le débolquer pour y mettre ma sim SFR . Jusque la tout va bien seulement ! La version de mon iphone et la 4.2.1 et je souhaiterai si possible le désimlocker sans devoir installer le baseband 6.15 qui a l'air de ralentir sérieusement les iphones ( deja qu'il s'agit d'un 3G vos mieux ne pas trop lui en demander ) Bref j'attend avec grande impatience tout vos conseils et vous remercie d'avance !!!
Bonne journée a vous tous !

-
Casei
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Besoin de vos connaissance : Désimlockage
je suppose qu'ils est jailbreaké donc regarde la tout y est explique : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-desim ... 630-1.html si tu a d'autre question n'essite pas a me les possé a Bientôt 
-
alanis
Gamer Averti
- Prénom: alan
Justement j'ai deja regardé tout sa ! et le unlock est impossible mais il doit y avoi run moyen de downgrade mon baseband pour me permetre ensuite de passer par ultrasnow sans avoir a installer la 6.15
-
Casei
Gamer du Dimanche
Salut, pour ton iPhone, tu as deux possibilité pour le desimlocker :
• Installer le Baseband de l'iPad 06.15.00, c'est déconseillé car tu peux perdre les fonctions GPS, Wi-Fi, Bluetooth, téléphone... et autres.
• Le desimlockage officiel donc en appelant SFR ou en demandant au propriétaire du téléphone. S'il la depuis plus de 3 mois, c'est gratuit.
• Installer le Baseband de l'iPad 06.15.00, c'est déconseillé car tu peux perdre les fonctions GPS, Wi-Fi, Bluetooth, téléphone... et autres.
• Le desimlockage officiel donc en appelant SFR ou en demandant au propriétaire du téléphone. S'il la depuis plus de 3 mois, c'est gratuit.
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
j'ai aussi un iphone 3G Baseband de l'iPad 06.15.00 avec le wifi qui ne marche pas et je voudrais le desimlocké comment faire ?
Mercii
Mercii
-
munikh
Gamer du Dimanche
- Prénom: munikh
Il faut que tu le jailbreak dans Cydia et que tu installes Ultrasnow
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1