Forums iOS
Re: pbe safari download manager
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Desoler de ne pas comprendre ! Le probleme viens de vlc ?
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
Ce que tu vas faire, c'est transférer ton fichier .avi via iPhoneTunnel, ou autre (ca prendra du temps mais bon..), ensuite tu le testes avec VLC sur ordinateur; comme ça tu sauras si le fichier marche ou ne marche pas.
Si jamais le fichier marche, le problème provient de ton VLC pour iPhone, p-e que le format n'est tout simplement pas pris en compte, mais bon, fais ce que j'ai dit plus haut, et on regardera ensemble la cause de ce problème
Hésite pas si t'as des questions.
Si jamais le fichier marche, le problème provient de ton VLC pour iPhone, p-e que le format n'est tout simplement pas pris en compte, mais bon, fais ce que j'ai dit plus haut, et on regardera ensemble la cause de ce problème
Hésite pas si t'as des questions.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Si Vlc pour iphone n'est pas capable de lire le avi sache que OPlayer le peu !
Ipod Touch 4G 8Gigaoctets 4.2.3 Jailbreaké =D
-
Snake du 33
Gamer Pro
OPlayer a été mise a jour et depuis il bug un peut(peut etre que chez moi).Je conseil plutôt AVPlayer qui est plus simple d'utilisation et lis les .avi et tout autre format .
iPodTouch4G 8Go iOS5
JailBreake: JailBraikeMe 4.3.3
iD GameCenter: Louchy45

-
Louchy
Gamer Maitre
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1