Forums iOS
[RESOLU]Iphone 3GS bloqué en DFU
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Iphone 3GS bloqué en DFU
Bonjour,
J'ai voulu downgrader mon iphone 3GS de la bêta 6 vers 4.3.5 pour attendre la sortie de l'ios 5 officiel et apres avoir tenter la manip, l'écran de l'iphone reste bloqué sur l'icone itunes et le cable.
Lors de la restauration itunes affiche successivment les messages :
extraction du logiciel
vérification au près des serveurs apple
préparation de l'iphone pour la restauration, c'est à ce moment là que plus rien ne se passe ni sur l'ordinateur ni sur l'iphone.
J'ai tenter de quitter le recovery avec redsnow ce qui a marché mais l'iphone boutait non stop sur la pomme car il était jailbreaker tethered, j'ai donc ensuite essayé de le "just boot tethered" ce qui à eu pour effet de revenir sur l'écran de l'icone itunes + cable
Je vous remercie par avance de votre aide
Tres cordialement
Guillaume
Je vous remercie par avance
J'ai voulu downgrader mon iphone 3GS de la bêta 6 vers 4.3.5 pour attendre la sortie de l'ios 5 officiel et apres avoir tenter la manip, l'écran de l'iphone reste bloqué sur l'icone itunes et le cable.
Lors de la restauration itunes affiche successivment les messages :
extraction du logiciel
vérification au près des serveurs apple
préparation de l'iphone pour la restauration, c'est à ce moment là que plus rien ne se passe ni sur l'ordinateur ni sur l'iphone.
J'ai tenter de quitter le recovery avec redsnow ce qui a marché mais l'iphone boutait non stop sur la pomme car il était jailbreaker tethered, j'ai donc ensuite essayé de le "just boot tethered" ce qui à eu pour effet de revenir sur l'écran de l'icone itunes + cable
Je vous remercie par avance de votre aide
Tres cordialement
Guillaume
Je vous remercie par avance
-
Fashionrider
Gamer du Dimanche
Re: Iphone 3GS bloqué en DFU
Salut, as tu acheté un compte développeur chez Apple pour avoir accès aux bêtas ?
Quelle erreur as tu ?
Quelle erreur as tu ?
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
non pour avoir accès aux bêta j'ai contourner le check apple developper
je n'ai aucunnes erreur itunes, rien ne se passe ni sur l'iphone qui reste en écran cable + icone itunes et sur le PC qui reste sur "préparation de l'iphone pour restauration"
Merci de ta disponibilité
je n'ai aucunnes erreur itunes, rien ne se passe ni sur l'iphone qui reste en écran cable + icone itunes et sur le PC qui reste sur "préparation de l'iphone pour restauration"
Merci de ta disponibilité
-
Fashionrider
Gamer du Dimanche
je viens de reessayer une restauration itunes et l'erreur 1604 apparait
-
Fashionrider
Gamer du Dimanche
un coup de ireb et voilà tout est reparti
Merci de votre aide
Sujet a clore
Résolu !
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Merci de votre aide
Sujet a clore
Résolu !
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
Fashionrider
Gamer du Dimanche
Désolé de pas avoir répondu plus tôt
Tant mieux pour toi si c'est résolu !
Bonne journée
Tant mieux pour toi si c'est résolu !
Bonne journée
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1