Forums iOS
Problème wifi après changement d'ecrant iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème wifi après changement d'ecrant iPhone 4
Bonjours, alors voila comme le titre l'indique je n'ai plus de wifi sur mon iPhone 4, j'ai changer l'ecrant, la facade avant et le boutton home car tout etait brisé. j'avais eu un souci au démontage, j'ai arracher la nappe prise secteur, que j'ai immédiatement commander et ramplacer, tout fonctionne a merveille, appareil comme neuf, sauf la wifi, elle ne capte plus ausun reseaux, même après une réinitialisation réseaux. Si quelqu'un a une idée d'ou pourrait venir le problème j'en serais ravis :-) Merci
-
UlTiM4T3_RoGu3
Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
- Pays: France
Re: Problème wifi après changement d'ecrant iPhone 4
Par la même occasion, esque quelqu'un sait a quoi sert la petite patte dorée tout en haut de la carte mère?
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
[EDIT] de Quentin342 : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
-
UlTiM4T3_RoGu3
Gamer Débutant
Salut, es tu sure que tu n'as pas touché à l'antenne Wifi lors de tes manipulations ?
Car si après une réinitialisation des réglages réseau ça ne marche pas, le dernier espoir est de restaurer mais je craint plus que ce soit hardware, donc que ce soit à cause de ta manipulation
Car si après une réinitialisation des réglages réseau ça ne marche pas, le dernier espoir est de restaurer mais je craint plus que ce soit hardware, donc que ce soit à cause de ta manipulation
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Le module wifi est intact, les 4 pattes y sont, elles sont bien installer sur l'iPhone, la prise qui va jusqu'a la carte mère est intact et bien braché également
08/10/11: Problème résolut, j'ai connecter mon iPhone a l'ordinateur et j'ai désinstaller iTunes et tout ses composants, et là l'iPhone m'affiche une liste de connection, et voila tout fonctione
Merci pour votre aide
08/10/11: Problème résolut, j'ai connecter mon iPhone a l'ordinateur et j'ai désinstaller iTunes et tout ses composants, et là l'iPhone m'affiche une liste de connection, et voila tout fonctione
Merci pour votre aide
-
UlTiM4T3_RoGu3
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1