Forums iOS

Problème MobileDeviceServices

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème MobileDeviceServices

Message non lupar UlTiM4T3_RoGu3 » 08 Oct 2011, 10:50

J'ai un message qui s'affiche toute les 15 secondes environ, ça me dit :

MobileDeviceServices a cessé de fonctionner et a été arrêté
Un problème est à l'origine du dysfonctionnement de cette application.Windows vous préviendra si une solution est disponible.

J'ai essayer de désinstaller et réinstaller iTunes et toujours le même problème
J
'ai chercher sur quelques forum si quelqu'un avait eu un problème similaire et la solution était d'aller dans:

Demmarer->Rechercher->Services->AppleMobileDevice et cliquer sur demmarer et dans les propriété mettre Demmarage automatique.

Cela ne fonctionne pas non plus, le mien se connecte et se deconnecte aussitôt et me réaffiche le message d'erreur.

Le problème c'est que iTunes ne reconnait plus mon iPhone, que dois-je faire?
UlTiM4T3_RoGu3 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Oct 2011, 16:44
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème MobileDeviceServices

Message non lupar Quentin » 08 Oct 2011, 10:54

Salut, as tu désinstaller iTunes et tout ses composants ? Bonjour, Apple mobile software update...
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème MobileDeviceServices

Message non lupar UlTiM4T3_RoGu3 » 08 Oct 2011, 10:55

Non, j'ai juste désinstaller iTunes
UlTiM4T3_RoGu3 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Oct 2011, 16:44
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème MobileDeviceServices

Message non lupar Quentin » 08 Oct 2011, 10:57

Essayes en désinstallant tout alors :)
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème MobileDeviceServices

Message non lupar UlTiM4T3_RoGu3 » 08 Oct 2011, 10:58

J'ai désinstaller tout les composant, et réinstaller iTunes, Aucun changement, j'ai recommencer la manip 3 fois, toujours rien, le message d'erreur s'affiche directement pendant l'installation, alors que l'iPhone n'est pas connecter et iTunes n'est pas demmarer
UlTiM4T3_RoGu3 Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 07 Oct 2011, 16:44
Prénom: Mickael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers iPhone