Forums iOS
Impossibilité d'appeler
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Impossibilité d'appeler
Bonjour,
me re voici avec toujours mon Iphone 4 en 4.3.5 que l'on m'a donné !!!!
J'ai acheté une carte rechargeable Bouygues pour savoir si il fonctionne bien !!
Le tel voit bien le carte sim, me demande de la déverrouiler et trouve bien le reseau Bouygues. Mon probleme est que je ne peux recevoir ni emettre d'appel!!! serait il possible que l'iphone soit bloqué au niveau de chez Bouygues ????
Merci d'avance
me re voici avec toujours mon Iphone 4 en 4.3.5 que l'on m'a donné !!!!
J'ai acheté une carte rechargeable Bouygues pour savoir si il fonctionne bien !!
Le tel voit bien le carte sim, me demande de la déverrouiler et trouve bien le reseau Bouygues. Mon probleme est que je ne peux recevoir ni emettre d'appel!!! serait il possible que l'iphone soit bloqué au niveau de chez Bouygues ????
Merci d'avance
-
boudoula
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Impossibilité d'appeler
Salut, quel est le baseband du téléphone ?
(Réglages>Général>Informations>Prog. du modem)
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Re: Impossibilité d'appeler
Quentin Wrote:Salut, quel est le baseband du téléphone ?
bonjour,
mon baseband est le 04.10.01
-
boudoula
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1