Forums iOS

iPhone bloqué ! S'allume plus ! Help !!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPhone bloqué ! S'allume plus ! Help !!

Message non lupar nazarik » 14 Oct 2011, 12:49

Salut a tous !

voila apres la sortit de l'ios 5 et du jailbreak j'ai fait la mise a jour et le jailbreak et la ce matin j'ai redemarré mon iphone avec redsnow et je vois qu'il ne sallume pas qu'il reste bloqué sur la pomme MEME AVEC L'AIDE DE REDSNOW !

etant en retard en cours je l'eteint en restant apuyer sur home et power et la j'essaye de l'allumé rien n'y fait ne sallume plus meme brancher au courant !!

Je precise que mon iphone 4 5.0 ne s'allume plus du tout j'ai un ecran tout noir que ce soit brancher a l'ordi ou sur une prise c'est la meme chose ! il n'est pas détecté par itunes j'ai tout essayé hompe power 10 sec 20 30 seconde meme 10 min meme l'inverse rien n'y fait jarrive pas a l'allumé ! je l'est mis a chargé toute l'aprem rien ne change le telephone ne chauffe pas aucun signe de vie ! :cry

A L AIDE SVP!!
Dernière édition par Nicokroox le 14 Oct 2011, 17:17, édité 1 fois.
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Re: iPhone bloqué ! S'allume plus ! Help !!

Message non lupar bob » 14 Oct 2011, 12:52

Bonjour ,
Il te faut un pc pour le redemarre puisque le jailbreak est tethered
Donc pour ça il te suffit de relancer redsn0w et cliquer sur Just Boot : permet de rallumer un appareil qui est en jailbreak partiel (tethered) ;
http://www.iphonegen.fr/redsn0w-nouvell ... -7132.html
Bonne journée ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar nazarik » 14 Oct 2011, 12:57

Je sais sa j'ai essayé mais sa resté bloqué sur patching kernel apres jai redemmaré et recommencé sa a pas marché et j'etait en retard pour allez en cour donc j'ai laissé tombé et la il sallume plus du tout je le branche au prise sa fait rien home + power non plus connecté a lordi sa fait rien j'ai peur de l'avoir Briqué !

Personne a une solution SVP ! et est ce que je peut l'envoyé au SAV ? sachant qu'il est jailbreaké et qu'il ne demare pas ! APPLE poura l'allumé?
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lilouyan » 14 Oct 2011, 19:16

As tu essayé de mettre ton iphone en mode DFU.

Comme il à l'air éteint, branche le à ton PC, puis met le en mode DFU: itunes devrait le reconnaitre...

Procédure:

Maintien appuyé pendant 10 secondes les boutons « Home » et « Power » simultanément.

Au bout de 10 secondes, relâche le bouton « Power« , tout en gardant le bouton « Home » pressé jusqu'à ce qu'itunes détecte ton iphone...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar nazarik » 14 Oct 2011, 19:41

Merci de ta reponse deja !

et comme je les dit plus oui j'ai essayé quand je branche a l'ordi et j'ouvre itunes l'iphone n'est pas detecté ! meme sur un autre pc ! j'ai aussi essayé de resté apuyé sur les 2 boutons pour que si jamais il eté en mode DFU il s'eteigne et se rallume avec la pomme mais rien a faire ! j'ai meme essayé de le laissé chargé plusieur heure et la aussi aucun resultat !

et je sais pas si je l'envoie en garantie il vont remarqué le jailbreak vu qu'il s'allume pas et si il le remarque qu'est ce qu'il vont faire ? m'enlever la garantie du telephone ?
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lilouyan » 14 Oct 2011, 19:44

As tu essayé de changer le câble USB ?
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nazarik » 14 Oct 2011, 19:54

Ouai j'ai essayé de changer le cable meme les 4 ports usb du pc sa change rien du tout j'ai essayé sur la XBOX aussi on sais jamais mais rien aussi chepa ya pas un autre mode apart le DFU ? :/
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lilouyan » 14 Oct 2011, 20:02

Malheureusement pour toi, il n'y a que le SAV qui pourra t'aider je pense car:

1) soit ta carte mère à grillée;
2) soit ta batterie est HS ...

Il y aurait peut être une autre chose à tester: débrancher la batterie pendant 1/2 heure pour réinitialiser la carte mère (dès fois, ça résout certains problèmes...): mais faut ouvrir la bête...

Donc si il est sous garantie, c'est SAV... De toute manière si ta CM est grillée, il sera impossible de voir s'il a été jailbreaké ou non...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar nazarik » 14 Oct 2011, 20:08

Ouai je me suis dit sa aussi j'espere vraiment que ya un truc qui a grillé !! mais imagine il arrive a l'allumé au apple store en le branchant a un de leur machine la dedans ya quelque application cracké et Cydia surtout !

Ouai j'ai pensé a l'ouvrir je les deja fais avec un iphone 4 et apres je les envoyé au SAV sa passe tranquile mais la j'ai pas le bon tournevis c'est un tournevis TORX qu'il faut et c'est une toute petite taille ! :/

si il vois le jailbreak je vais perde la garantie total ? ou juste il vont pas me le remplacer pour cette fois ?
iMac 27"
iPad Mini 16 GO
iPhone 4 16 GO
iPhone 4 32 GO
iPhone 4S 16 GO
iPhone 5 16 GO
nazarik Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lilouyan » 14 Oct 2011, 20:18

Je pense que ce sera la perte de garantie... :(

Commande sur ebay un torx + cruciform (pour batterie), et éventuellement une batterie (elle se revendra au pire)

Ensuite, tu déconnectera la tienne (sans la retirer car elle est collé), tu branchera celle d'occasion, et si ton iphone ne s'allume pas, c'est que ta CM est grillée. Dans ce cas, SAV et sans risques de te faire griller toi à cause du jailbreack...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar byb » 14 Oct 2011, 20:25

Bonsoir,
j'ai déjà envoyé mon 3GS jailbreacké en SAV (il faisait beug sur beug), comme il était garantit j'en ai profiter; Je n'ai jamais réussi à le restaurer avant l'envoi donc je l'ai juste mi en mode DFU.
Apple m'a renvoyé un téléphone et je n'ai jamais eu aucune nouvelle du mien.

Voilà, si ça peut te rassurer.
byb Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar baud-25-rodrigue1 » 14 Oct 2011, 20:27

C'est vrai que normalement un iPhone donne au moins un signe de vie la si j'ai bien compris, en charge, sur iTunes pas moyen de le voir connecté au PC. Comme il a cesser de fonctionner du soir au lendemain matin l'a tu mis en charge la nuit ? Ou l'a tu simplement laisser sur une table ou a un endroit normal ?

Bonne chance a toi !
DE RETOUR. MON ABSENCE EST DU A MON CHANGEMENT DE FAI INTERNET ;)

Image
baud-25-rodrigue1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rodrigue

Suivante

Retourner vers iPhone