Forums iOS
[HELP] 3GS complètement bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
[HELP] 3GS complètement bloqué
Bonjour, voilà, suite à une erreur, j'ai voulu réinitialiser mon iphone depuis son menu. Monsieur n'a pas aimer, depuis il me fait une misère indescriptible.
Il était en 4.1 désimlock, et depuis cet erreur de ma part, j'ai tout tenter pour le restauré! Soit erruer 1014, 1015 et ou 3194 sans cesse!
J'ai du faire un paquet de version de redsnow, de greenpoison, en passant par tout les firmware possible! Le jailbreak bloque la plupart du temps sur " installing activation bundles" avec redsnow! J'ai cru comprendre que j'avais une BB d'ipad :s
Il a eu le droit à de nombreux logiciel du genre tiny Umbrella, ireb et autres logiciels cités dans les tutos!
Je souhaiterai le revoir fonctionnel, jailbreaker ou pas, vieille version ou 5.0, juste qu'il revis.
J'ai vraiment besoin d'aide! Merci
Cordialement, X-Static
Iphone 3GS 16 GB
Il était en 4.1 désimlock, et depuis cet erreur de ma part, j'ai tout tenter pour le restauré! Soit erruer 1014, 1015 et ou 3194 sans cesse!
J'ai du faire un paquet de version de redsnow, de greenpoison, en passant par tout les firmware possible! Le jailbreak bloque la plupart du temps sur " installing activation bundles" avec redsnow! J'ai cru comprendre que j'avais une BB d'ipad :s
Il a eu le droit à de nombreux logiciel du genre tiny Umbrella, ireb et autres logiciels cités dans les tutos!
Je souhaiterai le revoir fonctionnel, jailbreaker ou pas, vieille version ou 5.0, juste qu'il revis.
J'ai vraiment besoin d'aide! Merci
Cordialement, X-Static
Iphone 3GS 16 GB
-
X-Static
Gamer Averti
- Pays: France
Re: [HELP] 3GS complètement bloqué
Salut, on va vite être fixé si tu as le Baseband de l'iPad !
Déjà télécharges le firmware 5.0 pour 3Gs ici http://www.iphonegen.fr/firmware-5-ipho ... -7231.html
Vérifies bien que l'extension soit .ipsw si c'est pas ça, renommes la.
Ensuite ouvres iTunes, appuies sur shift (alt pour mac) et cliques sur restaurer en même temps, puis sélectionnes le firmware.
Il va se restaurer. Dis moi si ça marche, si tu as l'erreur 1015 tu as le Baseband de l'ipad et je t'expliques la marche à suivre après
Déjà télécharges le firmware 5.0 pour 3Gs ici http://www.iphonegen.fr/firmware-5-ipho ... -7231.html
Vérifies bien que l'extension soit .ipsw si c'est pas ça, renommes la.
Ensuite ouvres iTunes, appuies sur shift (alt pour mac) et cliques sur restaurer en même temps, puis sélectionnes le firmware.
Il va se restaurer. Dis moi si ça marche, si tu as l'erreur 1015 tu as le Baseband de l'ipad et je t'expliques la marche à suivre après
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Je fais sa! Je te dis dans 1H le résultat!
Merci beaucoup de ton aide
Merci beaucoup de ton aide
-
X-Static
Gamer Averti
Bon ba, comment dire, aucune erreur, l'iphone sait restauré en 5.0 sans aucun problème! Merci merci beaucoup à toi Quentin 
EDIT: Nouveau probleme. Je n'ai plus la carte sim pour l'activation de l'iphone. Je sais qu'il faut le jaikbreak pour le faire fonctionner sans Sim. Mais en quel version le JB?
EDIT 2: J'ai trouver ce lien
www.limera1n.cc/2011/10/jailbreak-ios-5 ... touch.html
Bien ou pas?
Merci
EDIT: Nouveau probleme. Je n'ai plus la carte sim pour l'activation de l'iphone. Je sais qu'il faut le jaikbreak pour le faire fonctionner sans Sim. Mais en quel version le JB?
EDIT 2: J'ai trouver ce lien
www.limera1n.cc/2011/10/jailbreak-ios-5 ... touch.html
Bien ou pas?
Merci
-
X-Static
Gamer Averti
Salut oui normalement redsnow t'active ton iPhone
-
gedeo
Ancien
Ok merci. Je teste sa ce soir 
-
X-Static
Gamer Averti
OK tien nous au jus
-
gedeo
Ancien
Pas de probleme, merci beaucoup de l'aide en tout cas 
-
X-Static
Gamer Averti
tu as réussis a le deismlocker et avoir du reseaux ?
-
haha91350
Gamer du Dimanche
Non, pas de reseaux :s
J'aurai voulu savoir si il etait possible de le dowmgrader dans une version qui possede un desimlock possible.
Car je m'en sers que comme itouch, donc j'aimerai le vendre et acheter un itouch. Sa sera plus simple niveau JB
Merci
J'aurai voulu savoir si il etait possible de le dowmgrader dans une version qui possede un desimlock possible.
Car je m'en sers que comme itouch, donc j'aimerai le vendre et acheter un itouch. Sa sera plus simple niveau JB
Merci
-
X-Static
Gamer Averti
Quel est ton Baseband (désolé si tu l'avais déjà dit...)?
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Prog. du modem: 06.15.00
C'est bien sa?
C'est bien sa?