Forums iOS
iphone 3gs bloqué
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
iphone 3gs bloqué
bonjour quand un iphone est bloqué peut on le debloquer simplement avec redsnow merci
-
citroends88
Gamer du Dimanche
- Prénom: sylvie
- Pays: France
Re: iphone 3gs bloqué
bonsoir il est bloqué j'ai mis la version 4.1 mais je n'ai pas de baseband donc le telephone ne fais que s'allumer et s'eteindre on ne peut pas aller sur internet et il est toujours en recherche
ptidd Wrote:Bloqué dans quel sens ? Bloqué sur un opérateur ?
-
citroends88
Gamer du Dimanche
Tu as forcément un Baseband!
Comment ça s'allumer et s'éteindre ?
Tu veux dire : Logo de la pomme -> Reboot -> Logo de la pomme -> Reboot ... ?
Essaye d'être plus claire dans la description de ton problème
DE RETOUR. MON ABSENCE EST DU A MON CHANGEMENT DE FAI INTERNET 

-
baud-25-rodrigue1
Gamer Pro
- Prénom: Rodrigue
bonsoir non je n'arrive pas à savoir quel baseband avec tinyumbrella j'ai un point d'interrogation sur la colonne gauche et en fait il s'allume la on voit la baterie qui se charge on peut voir les vignettes et au bout d'une minute il se coupe et se met sur la pomme un laps de temps et recommence comme ça sans cesse donc en faite on ne peut pas utiliser le telephone merci
baud-25-rodrigue1 Wrote:Tu as forcément un Baseband!
-
citroends88
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1