Forums iOS
Impossible de modifier les photos prise avec un 4s
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Impossible de modifier les photos prise avec un 4s
Bonjour!
Je viens chercher de l'aide ici parce qu'il m'est impossible de modifier les photos que je prends avec mon 4s. Une fois sur mon pc, je voudrai simplement les redresser (rotation 90°) et le message suivent apparaît au moment de l'enregistrement (fermeture de Galerie de photos Windows):
Les fichiers ne sont pourtant pas en lecture seul...
Merci de votre aide!
Divix
Je viens chercher de l'aide ici parce qu'il m'est impossible de modifier les photos que je prends avec mon 4s. Une fois sur mon pc, je voudrai simplement les redresser (rotation 90°) et le message suivent apparaît au moment de l'enregistrement (fermeture de Galerie de photos Windows):
Cette image ne peut être enregistrée en raison d'un problème avec ses propriétés de fichier.
Les fichiers ne sont pourtant pas en lecture seul...
Merci de votre aide!
Divix
-
Divix Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Impossible de modifier les photos prise avec un 4s
Quand tu essaye de retourner l'image elle est sur ton PC ou toujours dans l'iPhone ?
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
-
Divix Gamer du Dimanche
Personne ne peut m'aider??
-
Divix Gamer du Dimanche
Je suis le seul à avoir ce problème??
-
Divix Gamer du Dimanche
Bonjour,
As tu essayer avec un logiciel genre paint et enregistrée sous un autre format ?
As tu essayer avec un logiciel genre paint et enregistrée sous un autre format ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
La photo peux être modifier à l'aide de n'importe quel logiciel à l’exception de "Galerie de photos Windows" ...
-
Divix Gamer du Dimanche
Sur windows, le fait de "modifier" (avec l'utilitaire windows), n'est pas compté comme une écriture.
Il y a d'autres paramètres que lecture/écriture, fait voir un clic droit>propriétés>sécurités et regarde ce qui est autorisé pour ta session.
Il y a d'autres paramètres que lecture/écriture, fait voir un clic droit>propriétés>sécurités et regarde ce qui est autorisé pour ta session.
-
Alex_57 Gamer du Dimanche
Sur windows, le fait de "modifier" (avec l'utilitaire windows), n'est pas compté comme une écriture.
Euh si, tu retournes ta photo ça le sauvegarde.
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
-
Valiran Gamer Maitre
+ 1 pour Valiran
et coté autorisations tout est ok...
Seulement on dirai que windows n'a pas de quoi "décoder" ces photos. L'image se retourne bien, mais au moment de l'enregistrement ça plante...
et coté autorisations tout est ok...
Seulement on dirai que windows n'a pas de quoi "décoder" ces photos. L'image se retourne bien, mais au moment de l'enregistrement ça plante...
-
Divix Gamer du Dimanche
idem sur Seven... C'est pas possible, je ne peux pas être le seul à avoir ce problème!!! :s
-
Divix Gamer du Dimanche
C'est vraiment bizarre sur le 4 ce que tu fait fonctionne. Je sais pas s'il y a une nouvelle limitation due a la taille des photos prises avec un 4S.
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2