Forums iOS
iPhone 3GS aide pour desimlock ? ^^
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
iPhone 3GS aide pour desimlock ? ^^
bonjour a tous 
j'ai acheter un iphone 3gs 16go bloqué sur sfr hors je suis chez bouygues et je souhaiterais le debloquer
il est en 4.1 avec un baseband 05.14
je souhaite le desimlocké sans me planter comme avec mon iphone 3g ou j'ai installé baseband de l'ipad qui ma tout bloquer comme le gps et wifi
merci a tous pour votre aide et l'astuce que vous me donnerer
j'ai acheter un iphone 3gs 16go bloqué sur sfr hors je suis chez bouygues et je souhaiterais le debloquer
il est en 4.1 avec un baseband 05.14
je souhaite le desimlocké sans me planter comme avec mon iphone 3g ou j'ai installé baseband de l'ipad qui ma tout bloquer comme le gps et wifi
merci a tous pour votre aide et l'astuce que vous me donnerer
Quand Google ne trouve pas quelque chose, il demande à Chuck Norris 
-
flodez33
Gamer Pro
- Pays: France
Re: iPhone 3GS aide pour desimlock ? ^^
Bonjour,
Impossible pour l'instant mais je pense que ça ne vas pas tarder ...
Sinon, si tu es le 1er proprio de l'iphone et que cela fait 3 mois, tu peux contacter l'opérateur d'origine, qui va te le débloquer !
Impossible pour l'instant mais je pense que ça ne vas pas tarder ...
Sinon, si tu es le 1er proprio de l'iphone et que cela fait 3 mois, tu peux contacter l'opérateur d'origine, qui va te le débloquer !
-
ermano
Gamer Averti
- Prénom: ermano
Re: iPhone 3GS aide pour desimlock ? ^^
Apparemment ça ne doit pas être le premier proprio sinon il l'aurait surement pris chez son opérateur. Comme tu ne veux pas passer par la modification du baseband, il n'y a pas de méthode pour effectuer ton désimlock
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien
3 messages
• Page 1 sur 1