Forums iOS
[RESOLU]iphone 4s non reconnu dans le poste de travail
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]iphone 4s non reconnu dans le poste de travail
bonsoir ,
Voila je suis sous seven, et lorsque je branche mon iphone 4S , il m'installe bien les pilotes mais j'y ai pas acces via mon poste de travail .
J'ai pensé au cable , mais mon iphone 4 et mes ipod sont reconnu.
pensant que cela venait de ios5 j'ai mis le iphone 4 a ma soeur en iso5 mais ca marche... je comprend pas !
j'ai restaurer iphone4s mais en vain !
ai je oublié quelque chose ?
merci de votre aide !
ps: sur un autre pc , c'est idem !
Voila je suis sous seven, et lorsque je branche mon iphone 4S , il m'installe bien les pilotes mais j'y ai pas acces via mon poste de travail .
J'ai pensé au cable , mais mon iphone 4 et mes ipod sont reconnu.
pensant que cela venait de ios5 j'ai mis le iphone 4 a ma soeur en iso5 mais ca marche... je comprend pas !
j'ai restaurer iphone4s mais en vain !
ai je oublié quelque chose ?
merci de votre aide !
ps: sur un autre pc , c'est idem !
-
gollum77
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iphone 4s non reconnu dans le poste de travail
quest ce que je suis C..
j'ai simplement pris une photo avec pour quil puisse etre reconnu comme appareil de storage.
je suis deg et j'ai honte!!!
resolu !
j'ai simplement pris une photo avec pour quil puisse etre reconnu comme appareil de storage.
je suis deg et j'ai honte!!!
resolu !
-
gollum77
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: iphone 4s non reconnu dans le poste de travail
Ça arrive a tout le monde au début sur iPhone ^^
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd
Ancien