Forums iOS

[RESOLU] iPhone 4 bloqué en Recovery Mode

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RESOLU] iPhone 4 bloqué en Recovery Mode

Message non lupar devilprod » 23 Oct 2011, 01:22

Bonjour,

Ce nouveau message fait suite à celui-ci : le-reveil-ne-sonne-plus-quand-l-iphone-est-locke-t52032.html

Ayant rencontré des problème d'alarme que ne sonnent plus, j'ai voulu restauré mon iPhone 4 : il est resté bloqué en Recovery Mode et j'ai tout essayé !
J'essaye de le passer en iOS 5, mais là encore : erreur 3194, erreur 11, erreur 21... Rien ne marche. Même Tinyumbrella ! Il reste en Recovery Mode...

Quelqu'un a déjà été coincé comme ça ?
Comment tout effacer et tout recommencer ?

Merci

[EDIT: pour résoudre, j'ai dû désinstaller iTunes et tout produit Apple (problème avec TinyUmbrella et fichier HOSTS), updater iTunes, passer en iOS5 via iTunes sans faire Shift+Restaurer. Par contre, le problème de réveil n'est pas résolu !]
Dernière édition par libero02 le 24 Oct 2011, 11:59, édité 2 fois.
devilprod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: iPhone 4 bloqué en Recovery Mode

Message non lupar devilprod » 23 Oct 2011, 01:29

Oh je ne le crois pas !!
Après une nième tentative, et après désinstallation de tous les programmes Apple et iTunes et réinstallation de la dernière version d'iTunes, la mise à jour de l'iOS 5 via iTunes (sans faire Shift+Restaurer), il a fini par remarcher !!!!

:love
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lilouyan » 23 Oct 2011, 17:44

Content pour toi ;)

Si ton problème est résolu, édite le titre de ton premier post et rajoute le tag [RESOLU] au début. Merci ;)
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Message non lupar devilprod » 24 Oct 2011, 11:51

Problème d'iPhone bloqué en mode Recovery = Résolu.

Hélas, mes problèmes de réveil qui ne sonne pas continuent...
=> voir le sujet d'origine : post508909.html

Malgré la mise à jour 4.3.3 vers iOS 5, malgré la restauration complète, et après jailbreak thethered avec redsnow... les réveils ne sonnent toujours pas !!! Pourtant, je n'ai installé aucun tweak cydia pour l'instant.

Si quelqu'un a des idées, qu'il n'hésite pas !!
Pour rappel : lorsque le tel est en veille (généralement, il faut attendre quelques minutes, mais même en enlevant le code de verrouillage j'ai le même problème !), les alarmes/réveils ne sonnent pas. Par contre, si je reçois une invitation, un SMS, une notification ou si j'appuie sur power ou home, alors il se "réveille" et se met à sonner !!

Merci

(je clos donc ce sujet, et persévère sur l'autre !)
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone