Forums iOS

iPhone 3GS inutilisable suite à réparation :(

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

iPhone 3GS inutilisable suite à réparation :(

Message non lupar MonsieurLOlo » 24 Oct 2011, 16:17

Bonjour à vous et merci d'avance,
J'ai brisé récemment l'écran de mon iPhone 3GS , j'ai donc commandé un écran et je l'ai changé sans problèmes apparents.
Je me suis rendu compte que le capteur de présence ne fonctionnait pas j'ai donc re-démonté le 3GS toujours sans soucis MAIS l'iPhone était en veille au moment du démontage des nappes ( je pensais l'avoir éteint :( ) du coup maintenant impossible de faire quoi que se soit ( j'ai tout essayé restauration / jailbreak, même le SAV Apple qui à était super cool m'a fait faire des manipulations improbable sans résultat sachant qu'il n'était plus sous garantie. )

il reste sur Pomme et ensuite le petit logo qui tourne.

Je précise qu'il rentre en mode DFU sans soucis, que la restauration fonctionne le jailbreak aussi, il est détecté dans iTunes, iTunes me demande d'activer la carte SIM, le téléphone est déSIMlocké Officiellement par Apple, j'ai mis une carte SIM Bouygues sans code PIN et une carte SIM Orange avec code PIN mais on ne peut pas avoir "d'interface graphique" si je puis dire ainsi,ensuite ça bloque sur cette Pomme et ce petit logo qui tourne ce qui le rend malheureusement inutilisable.
Je précise que j'ai laissé l'iPhone tourner avec ce logo 1nuit et 1jour complet branché et au secteur et au pc sans résultats.

Je m'en remet à vous et à vos lumières / retours d'expériences.

Je précise que ça à l'air d'etre le même soucis que hAzArd http://www.iphonegen.fr/forums/iphone-4-3-5-ios-5-bloque-au-cercle-t51916-30.html sauf que pour ma part je peux avoir la carte SIM originale ( si mon pote n'a pas changé depuis )

Encore merci.
MonsieurLOlo Gamer Débutant
Prénom: Laurent
Pays: France

Re: iPhone 3GS inutilisable suite à réparation :(

Message non lupar chiwili » 24 Oct 2011, 16:37

j'ai deja eu ça y a un mauvais contact au niveau de ton ecran pour mon cas j'avais commander un ecran complet avec capteur de proximité bouton home etc et quand j'ai remonter j'avais le meme probleme et mon iphone avais la pomme et la roue qui tourne mais etais reconnu par itunes comme si il etais allumé apres avoir remis l'ancien ecran tout fonctionnais parfaitment sans faire aucune maj ni restauration...
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MonsieurLOlo » 24 Oct 2011, 16:43

Donc tu penses que je devrais juste remettre l'ancien écran ? je vais tenter ça dommage j'avais un 3GS full White qui était vraiment sympathique, pour le moment je suis au travail donc je ne peux pas tester ça.
Et ensuite à tu remis ton écran neuf ?
MonsieurLOlo Gamer Débutant
Prénom: Laurent

Message non lupar chiwili » 24 Oct 2011, 16:53

non pas encore j'attend de tester avec un autre que j'ai ( j'avais commander 2 pour le mien et celui de ma femme)...
chiwili Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Lilouyan » 24 Oct 2011, 17:47

MonsieurLOlo Wrote:Donc tu penses que je devrais juste remettre l'ancien écran ? je vais tenter ça dommage j'avais un 3GS full White qui était vraiment sympathique, pour le moment je suis au travail donc je ne peux pas tester ça.
Et ensuite à tu remis ton écran neuf ?

Tiens nous au courant de la suite...
 iPhone5 16Gb IOS 6.1
 Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Lilouyan Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Yann

Retourner vers iPhone