Forums iOS
iPhone blacklisté ? [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
iPhone blacklisté ? [RESOLU]
Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion mais je ne connais pas son opérateur d'origine
(il est soit disant désimlocké...) , je l'ai mis à jour en iOs 5 en préservant la baseband (il est hacktivé via sn0wbreeze).
J'ai essayé de le mettre en marche avec une carte sim Orange/Sfr/Bouygues et à chaque fois j'ai droit à "Réseau indisponible". Je n'ai jamais eu de barre de réseau et dans Réglage/Information/Opérateur j'ai "Non disponible".
Est-ce qu'il est possible qu'il soit blacklisté
? Cela pourrait venir du fait qu'il est hacktivé ?
PS: Ma baseband est 04.10.01 donc aucun désimlock logiciel possible
Merci d'avance
J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion mais je ne connais pas son opérateur d'origine

J'ai essayé de le mettre en marche avec une carte sim Orange/Sfr/Bouygues et à chaque fois j'ai droit à "Réseau indisponible". Je n'ai jamais eu de barre de réseau et dans Réglage/Information/Opérateur j'ai "Non disponible".
Est-ce qu'il est possible qu'il soit blacklisté

PS: Ma baseband est 04.10.01 donc aucun désimlock logiciel possible

Merci d'avance

Dernière édition par Shaarlune le 31 Oct 2011, 12:16, édité 2 fois.
-
matrix118 Gamer Pro
- Pays: France
Re: iPhone blacklisté ?
Bonsoir,
Pour désimlocker ce Baseband, il te faut une Gevey SIM Ultra ...
Je ne pense donc pas que ton iphone soit blacklisté...
Pour désimlocker ce Baseband, il te faut une Gevey SIM Ultra ...
Je ne pense donc pas que ton iphone soit blacklisté...
iPhone5 16Gb IOS 6.1
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
Imac 21,5" Mac OS X 10.6.8
-
Lilouyan Gamer Argent
- Prénom: Yann
matrix118 Wrote:Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 4 d'occasion mais je ne connais pas son opérateur d'origine(il est soit disant désimlocké...) , je l'ai mis à jour en iOs 5 en préservant la baseband (il est hacktivé via sn0wbreeze).
Est-ce qu'il est possible qu'il soit blacklisté? Cela pourrait venir du fait qu'il est hacktivé ?
PS: Ma baseband est 04.10.01 donc aucun désimlock logiciel possible![]()
Merci d'avance
Ca ne marche pas, s'il est désimlocké en 04.10.01 et que tu as conservé le baseband, ton iPhone est obligé d'être débloqué officiellement, ou d'avoir une gevey à l'intérieur, sinon tu t'es fait rouler mon pote

iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545 Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Alors il y a encore des chances qu'il fonctionne avec une gevey ? 

-
matrix118 Gamer Pro
Oui, si tu es en 04.10.01 il n'y a aucun problèmes pour la Gevey.
Faut faire gaffe à ne pas mettre à jour en 04.11.08, car la tu auras plus de Gevey..
Faut faire gaffe à ne pas mettre à jour en 04.11.08, car la tu auras plus de Gevey..
-
simon545 Ancien
Je vais donc essayer ça
, mais normalement il ne devrait pas fonctionner avec au moins une des cartes sim ?

-
matrix118 Gamer Pro
Oui, il devrait fonctionner avec celle de l'opérateur auquel il est simlocké..
-
simon545 Ancien

Merci à vous pour votre aide

-
matrix118 Gamer Pro
Pas de problème 

-
simon545 Ancien
Je viens de lire sur quelques forum comme quoi les iphones blacklistés afficheraient "Téléphone non autorisé", est-ce possible ? (j’espère que c'est vrai...
)
Et si un iPhone n'est pas désimlocké est-ce qu'il affiche "réseau indisponible" avec une carte sim autre que celle de l'opérateur d'origine ?

Et si un iPhone n'est pas désimlocké est-ce qu'il affiche "réseau indisponible" avec une carte sim autre que celle de l'opérateur d'origine ?
-
matrix118 Gamer Pro
j avais le même problème que toi , je viens d acheté une gevey suprême mais un jour je capte le réseau le 2eme jour plus de réseau "réseau indisponible"
je pensais que mon iphone était blackliste j ai trouve ce site sur un forum http://www.numberingplans.com/?page=analysis&sub=imeinr
Enter ton IMEI et tu va savoir si il est blackliste et son origine
j ai essaye la gevey dans un notre iphone elle marche super bien
je pensais que mon iphone était blackliste j ai trouve ce site sur un forum http://www.numberingplans.com/?page=analysis&sub=imeinr
-
sido Gamer Averti
- Prénom: sidahmed
sido Wrote:j avais le même problème que toi , je viens d acheté une gevey suprême mais un jour je capte le réseau le 2eme jour plus de réseau "réseau indisponible"
Merci pour ton lien, j'ai entré mon IMEI et ça me mets comme quoi elle est valide

Je viens d'acheter une gevey donc dès que je la reçevrai je verrai bien si l'IMEI de mon iPhone est vraiment valide.
EDIT: Si le site dit vrai mon iPhone vient d'Amérique du Nord

-
matrix118 Gamer Pro
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2