Forums iOS

Iphone 3gs ne fonctionne plus suite a des réparations

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Iphone 3gs ne fonctionne plus suite a des réparations

Message non lupar Deenis du 30 » 27 Oct 2011, 12:25

J'ai trouvé un cas similaire au miens (http://www.iphonegen.fr/forums/iphone-3gs-inutilisable-suite-a-reparation-t52178.html) mais n'ayant pas eu de suite je crée ce topic pour avoir de l'aide

Donc j'ai acheté un iPhone 3GS a un pote le seul problème la vitre été cassé mais il m'en fournissait une neuve, jusqu’à la tout va bien je l'ai utilisé et première chute des morceaux de verres s'en vont donc je décide de m'aventuré dans le changement du la vitre plus écran tactile j'ai suivi un tuto tout c'est super bien passée mais quand je l'ai remontée un contact du bouton home c'est tordu et ne touchait plus, aprés j'ai allumé l'iphone il démarre et m'affiche le slide dévérouiller.
Je dévérouille et il reste bloqué donc j'ai tenté de faire un reset mais vu que le bouton home ne marchait plus l'iPhone est resté planté mais je ne savait pas que sa venait du bouton home je le re-démonte voir si j'ai bien branché les nappes et j'enlève les nappes pour les reconnecter mais l'iphone été allumé, j'ai voulu enlever le lcd mais la craque je l'ai cassé j'ai tout remonté et me suis aperçu du bouton home tordu je le détord tout se passe bien a part le lcd qui est HS, je redémarre le téléphone malgré son écran hs et tout se passe bien cette fois ci aucun plantage il marche normalement donc j'ai commandé un lcd neuf.
Une fois reçu je le monte tout se passe bien mais au moment de démarrer le téléphone le slide reste bloqué, j'ai recommencer la manip plusieurs fois mais a chaque fois bloqué je l'ai démonter pour voir si tout été bien branché, remonté et la slide bloqué de nouveau je fait un reset mais après se reset l'iphone m'affiche la pomme et au bout d'un moment un rond qui tourne jusqu'a épuisment de la batterie, donc j'ai carrément fait un restaure plus mise a jour avec l'IOS5 et pareil toujours la meme chose je l'ai porté chez un gars qui répare les iPhone il n'a pas réussi il a fait la meme chose que moi et rien.
Donc j'ai décidé de remettre le vielle écran j'ai tout redémonté et remonté et c'est toujours pareil donc sa commence vraiment a me taper sur les nerfs :cry

Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et qui me répondront

Deenis.
Deenis du 30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Denis
Pays: France

Re: Iphone 3gs ne fonctionne plus suite a des réparations

Message non lupar gedeo » 27 Oct 2011, 12:59

Salut as-tu testé de séparer la batterie de la carte mère plus de une-demie heure
pour la réinitialise après tu restaure et regarde si sa persiste sinon as-tu bien emboité l’écran et le LCD regarde bien c est peut être pour sa aussi sa me la fait une fois changé j'avais qu'une partit qui marche et c'est que je l'avais mal mis
tien nous aux jus
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien

Message non lupar Deenis du 30 » 27 Oct 2011, 14:00

J'y vais tout de suite et je tiens au jus ;)
Gamer du Dimanche

Message non lupar gedeo » 27 Oct 2011, 14:42

ok tien nous aux jus
Ancien

Message non lupar Deenis du 30 » 27 Oct 2011, 17:10

Voila donc j'ai fait se que tu ma dit et c'est toujours pareil :(
j'ai peur que la carte mère soit HS j’espère que ce n'est pas le cas
Gamer du Dimanche

Message non lupar gedeo » 27 Oct 2011, 17:15

Tu as regardé que toute les cause soit bien mise ou qu'il ni est pas une poussière qui si est mi sinon faut voir sa peut être la carte mère
Ancien

Message non lupar Deenis du 30 » 27 Oct 2011, 17:55

tout est bien mis mais se que je ne comprends pas c'est que avant que je change le lcd il marché meme si on voyait quasi rien je ne l'ai pas utilisé je reçoit mon lcd je le monte et depuis plus rien :cry:
Gamer du Dimanche

Message non lupar gedeo » 27 Oct 2011, 18:08

Et sa fait pareille si tu remet l'ancien a mon avis c'est ta carte mère qui doit être HS
Ancien

Message non lupar Deenis du 30 » 27 Oct 2011, 18:42

oui j'ai essayer donc j'en ai marre je le mets en vente et puis je m'en rachèterai surement un autre mais pas de suite
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone