Forums iOS

[RÉSOLU]Problème avec l'iPod

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

[RÉSOLU]Problème avec l'iPod

Messagepar KingRap » 31 Oct 2011, 09:03

Salut à tous,
Aujourd'hui j'ai voulu écouter de la musique avec mon iPhone, et dès que je clique sur une musique, rien ne se passe, et l'appli crache.
Pour tout vous dire:
iOs 4.3.3 jailbreaké avec JailbreakMe
J'ai installé plusieurs tweaks, dont quelques uns ****. J'avais installé PodMail et SuperMusic ****, alors je me suis dit que c'était peut-être à cause de ça. J'ai désinstallé, mais rien... J'ai aussi YouTubeToMP3, et là les musiques fonctionnent...

Auriez-vous une solution??

Merci d'avance ;)
Dernière édition par Yvori le 31 Oct 2011, 22:03, édité 3 fois.
KingRap Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Suisse

Re: Problème avec l'iPod

Messagepar gedeo » 31 Oct 2011, 14:12

Salut pense à acheter tes applications et as-tu essayes de supprimé toutes les application qui concèrne la musique oussinon essaye de restauré

Bonjour, Conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site iPhoneGen, le téléchargement de jeux ou applications iPhone, iPod Touch ou iPad est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
En effet, en recherchant à utiliser une application illégale, cela constitue :

• Une violation du règlement d'iPhoneGen.fr
• Une violation des Conditions Générales d'Utilisation de l'iTunes Store / App Store
• Une violation de la Loi française

Il ne faut pas prendre ceci à la légère ! Vous encourez des peines importantes :
Article L335-2:
3 ans de prison + 300.000 € d'amende.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar KingRap » 31 Oct 2011, 14:15

Oui, c'est ce que j'ai fait...
Désolé, je ne savais pas que l'on avait pas le droit de dire le mot.... Sincèrement désolé... :oops:
KingRap Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar gedeo » 31 Oct 2011, 14:30

Tous se qui parle d'application cracker ou autre qui ne faut pas parlé
et es-que ton souci est résolu
Avatar de l’utilisateur gedeo Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar KingRap » 31 Oct 2011, 17:42

Oui je sais, mais rien que de dire le mot... Enfin bref, c'est les règles, et je sais ce que c'esr quand quelqu'un ne les respècte pas, je suis modérateur et admin, mais bon je viens pas là pour raconter ma vie...
Et non, mon problème n'est toujours pas résolu... :|

Edit: j'ai trouvé le problème, c'était un tweak pour faire des sonneries, je ne me suis pas rendu compte que ça touchait l'iPod...
KingRap Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers iPhone