Forums iOS

double synchronisation

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

double synchronisation

Message non lupar poltoff » 01 Nov 2011, 20:29

bonsoir
lorsque que je fais une synchro de mes photos de mon pc vers mon iphone 4

je me retrouve avec deux dossiers dans l'iphone ( un bibliotheque et l'autre du nom de mon dossier du pc ) donc j'ai les phtos en double

quelqu'un peut me dire ce que je fais mal ??

j'ai deja essaye de virer le dossier ipod cache dans le dossier que je transfere et c'est pariel

merci de vos réponses
poltoff Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: double synchronisation

Message non lupar poltoff » 01 Nov 2011, 21:45

personne n'a eu ce probleme ???
Gamer du Dimanche

Message non lupar poltoff » 02 Nov 2011, 12:17

personne ne peut m'aider ??
Gamer du Dimanche

Message non lupar baud-25-rodrigue1 » 02 Nov 2011, 13:27

Les photos, tu les prends de l'iPhone ? Si oui, elles se logent dans le dossier Bibliothèque de l'iPhone. Quans tu les mets sur ton PC. J'imagine que tu les tries dans le dossier "Images" du coup, iTunes copie toutes les photos qui se trouvent dans le dossier "Images". Pour ne pas qu'il les copies, quand tu branche ton iPhone a iTunes clique dessus, va dans l'onglet photos et décoche la case synchroniser les photos ;).
DE RETOUR. MON ABSENCE EST DU A MON CHANGEMENT DE FAI INTERNET ;)

Image
baud-25-rodrigue1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rodrigue

Message non lupar poltoff » 03 Nov 2011, 20:28

non je veux transferer un dossier (photos moi ) du pc a l'iphone et quand je synchronise sur itunes a partir de ce dossier ( photo moi ) et bien je le retrouve sur l'iphone et un dossier bibliothèque ( avec les memes photos de mon dosier ( photo moi )
donc en double
Gamer du Dimanche

Retourner vers iPhone