Forums iOS

S'il vous-plait aider moi!

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

S'il vous-plait aider moi!

Message non lupar zakimad » 03 Nov 2011, 23:22

Bonjour,
J'ai un iphone 3g sur le firmware 4.2.1 BB 06.15.00(celle de ipad)
alors comme mon iphone a commencé de ce chargé avec des apps il s'est ralenti
je l'est réinitialiser entièrement de puis le menu configuration; après long moment dépassant les 2 heures il me semblai que l'iphone été bloquer sur le logo de la pomme, je l'avais éteint (power+home) j'ai essayé ensuite avec restauration itunes sa n'as pas marcher, puis j'ai tenté avec redsn0w pour le mode DFU et passer la restauration depuis l'Itunes ça ne semble pas marcher une erreur 1601 ou 1604 même avec Ireb,aussi en supprimant les fichier log de itunes la même résultat,
finalement j'ai tenter de repasser le firmware a travers redsn0w ça pase bien jusqu'au moment ou ça montre l'ananas "en jogging" ou il y a l'étape "...Kernel..." il se bloque et me montre l'usb et l'icone itunes sur le téléphone.

Merci de donner patience a lire mon problème.
zakimad Gamer Débutant
Prénom: zak
Pays: France

Re: S'il vous-plait aider moi!

Message non lupar wolf312 » 04 Nov 2011, 13:39

Salut,
Je pense que tu na pas le bon firmware ?, essaye de le faire passer en 4.1 (j'ai mon iphone 3g qui est en 4.1 et c'est pas mal).
Donc essaye de changer de firware et fais la manipulation avec Redsn0w.
wolf312 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mohamed Mehdi
Pays: Algerie

Message non lupar zakimad » 04 Nov 2011, 15:05

wolf312 Wrote:Salut,
Je pense que tu na pas le bon firmware ?, essaye de le faire passer en 4.1 (j'ai mon iphone 3g qui est en 4.1 et c'est pas mal).
Donc essaye de changer de firware et fais la manipulation avec Redsn0w.

Salut merci de me répondre;
le problème c'est que l'iphone s'allume pendant 30 secondes sur le logo puis il affiche l'usb et l'icone itunes pour 30 secondes environ et s'éteint.
zakimad Gamer Débutant
Prénom: zak
Pays: France

Message non lupar wolf312 » 05 Nov 2011, 00:08

C'est ce que javais, c'est que l'iphone na plus d'Ios (il a plus son système d'exploitation on vas dire), c'est comme un pc qui na ni windows ni linux ni...., donc faux que tu restaure grâce a un firmware (3.1.3 ou 4.1 ou 4.2), moi je suis sous 4.1 et c'est pas mal, essaye de restaurer avec RedSn0w.
wolf312 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mohamed Mehdi
Pays: Algerie

Retourner vers iPhone