Forums iOS
Utilisation des ressources système abusif par l'ios5???
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Utilisation des ressources système abusif par l'ios5???
Bonjour,
J'ai trouver cette petite application bien pratique sur l'apple store (System Monitor with Battery Max), elle permet de vérifier entre autre l'utilisation de la ram et du processeur par le système, d'ou l'ouverture de ce topic car les résultats trouver me pousse à m’interroger.
voici le lien http://itunes.apple.com/fr/app/system-m ... 18145?mt=8
En effet je trouve que l'utilisation de la ram et du processeur est beaucoup trop important lorsque l'iphone na aucune application d'ouverte,
( 50% de la ram est utiliser et le processeur à 55% en moyenne)
un peu comme un pc sur le bureau windows sauf que le processeur de mon pc en ayant aucuns programmes d'ouvert n'est pas sollicité a 55% mais à 1 ou 2%.
Je me demande donc si les problèmes de batteries ne viendrais pas non plus du faite que l'ios5 utilise les ressources système de manière abusif et cela même quand l'iphone est au repos?
Voici des petit screens pour prouver cela.
Bien sur l'iphone n'avais aucunes applications d'ouvertes mise a part (System Monitor with Battery Max).
Ressources ram

Ressources processeur

La taille réel d'un Iphone 16 Go (13.6 go)

Et pour finir la fréquence de fonctionnement du processeur est bien de 800 mhz et non de 1ghz comme j'ai pu lire dans les caractéristiques technique dans un post plus haut.

Donc voila j'attends vos réactions et tests si le sujet vous intéresse et n'hésitez pas a télécharger ce petit utilitaires pour effectuer vos tests et communiquez vos résultats pour pouvoir comparer.
J'ai trouver cette petite application bien pratique sur l'apple store (System Monitor with Battery Max), elle permet de vérifier entre autre l'utilisation de la ram et du processeur par le système, d'ou l'ouverture de ce topic car les résultats trouver me pousse à m’interroger.
voici le lien http://itunes.apple.com/fr/app/system-m ... 18145?mt=8
En effet je trouve que l'utilisation de la ram et du processeur est beaucoup trop important lorsque l'iphone na aucune application d'ouverte,
( 50% de la ram est utiliser et le processeur à 55% en moyenne)
un peu comme un pc sur le bureau windows sauf que le processeur de mon pc en ayant aucuns programmes d'ouvert n'est pas sollicité a 55% mais à 1 ou 2%.
Je me demande donc si les problèmes de batteries ne viendrais pas non plus du faite que l'ios5 utilise les ressources système de manière abusif et cela même quand l'iphone est au repos?
Voici des petit screens pour prouver cela.
Bien sur l'iphone n'avais aucunes applications d'ouvertes mise a part (System Monitor with Battery Max).
Ressources ram

Ressources processeur

La taille réel d'un Iphone 16 Go (13.6 go)

Et pour finir la fréquence de fonctionnement du processeur est bien de 800 mhz et non de 1ghz comme j'ai pu lire dans les caractéristiques technique dans un post plus haut.

Donc voila j'attends vos réactions et tests si le sujet vous intéresse et n'hésitez pas a télécharger ce petit utilitaires pour effectuer vos tests et communiquez vos résultats pour pouvoir comparer.
Dernière édition par vivifafane2009 le 09 Nov 2011, 18:28, édité 5 fois.
-
loulou206
Gamer Pro
Re: Utilisation des ressources matériel abusif par l'ios5???
Yo,
Tu es sûr du nom ? J'ai cherché sur l'Apple Store mais pas trouvé.
system max
Dernière édition par ROUCOLLE le 09 Nov 2011, 18:32, édité 1 fois.
-
bkZ
Gamer du Dimanche
- Pays: France
bkZ Wrote:Yo,system max
désolé erreur de ma part c'est (System Monitor with Battery Max)
voici le lien http://itunes.apple.com/fr/app/system-monitor-battery-max/id386118145?mt=8
il était gratuit mais est repasser payant 0.79E
Ce petit logiciel est bien sympa mais il serais encore mieux si on pouvais fermer les programmes qui fonctionne en tache de fond pas forcement utile, un peu comme le gestionnaire de taches Windows.
A tout hasard il y'a pas une application sur iphone qui ferais ce genre de chose pour libérer un peu plus de ressources système?
-
loulou206
Gamer Pro
Okdac, pas de pb, merci pour le vrai nom :D
Dommage que ce soit redevenu payant, j'aurais testé sinon.
Pour ta question, perso je connais pas.
Dommage que ce soit redevenu payant, j'aurais testé sinon.
Pour ta question, perso je connais pas.
-
bkZ
Gamer du Dimanche
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1