Forums iOS
Problème restauration iPhone 3GS
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Problème restauration iPhone 3GS
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit soucis avec un iPhone 3gs 32go d'une amie.
Je ne sais pas sous quelle version était le iphone avant de bloquer sur cette fameuse pomme! ce que je sais c'est qu'avant il était jailbreaké et qu'elle aurait sauvegarder son ssh via cydia.
Donc depuis hier soir, je tente de le restaurer sous ses firmwares officiels :
4.1 / 4.2.1 / 4.3.1 / 4.3.2 / 4.3.3 et pour finir la 5.0.1
donc soit j'ai des erreurs comme 3194 (d'ou je suppose pas de ssh reconnu) ou, erreur 20 et 21, et téléphone qui reboot en boucle quand je ne suis pas en DFU.
j'ai également tenté le CF 4.1 et CF 4.3.1 mais sans succès!
Par moment, le iphone semble charger certain firmware mais il bloque à "préparation iphone à la restauration..." mais après j'ai erreur 20!
Evidemment pour tout ceci, j'ai utilisé le mode DFU + ireb 4 et désactiver mon antivirus...
Donc je suis ouverte à toute proposition et merci d'avance pour vos réponses!
J'ai un petit soucis avec un iPhone 3gs 32go d'une amie.
Je ne sais pas sous quelle version était le iphone avant de bloquer sur cette fameuse pomme! ce que je sais c'est qu'avant il était jailbreaké et qu'elle aurait sauvegarder son ssh via cydia.
Donc depuis hier soir, je tente de le restaurer sous ses firmwares officiels :
4.1 / 4.2.1 / 4.3.1 / 4.3.2 / 4.3.3 et pour finir la 5.0.1
donc soit j'ai des erreurs comme 3194 (d'ou je suppose pas de ssh reconnu) ou, erreur 20 et 21, et téléphone qui reboot en boucle quand je ne suis pas en DFU.
j'ai également tenté le CF 4.1 et CF 4.3.1 mais sans succès!
Par moment, le iphone semble charger certain firmware mais il bloque à "préparation iphone à la restauration..." mais après j'ai erreur 20!
Evidemment pour tout ceci, j'ai utilisé le mode DFU + ireb 4 et désactiver mon antivirus...
Donc je suis ouverte à toute proposition et merci d'avance pour vos réponses!
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème restauration iPhone 3GS
Bonsoir,
Erreur 20 :
Erreur 3194
regarde la
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html
Tiens nous au courant
Erreur 20 :
Lilouyan Wrote:Bonjour,
Utilise Ireb RC4 disponible ici: http://ih8sn0w.com/index.php/products/view/ireb.snow
Tuto:
1) Mets ton iDevice en mode DFU:
- Connectes votre iPhone à ton PC;
- fermes Itunes;
- Éteints ton appareil (slide rouge pour éteindre l'iphone);
- Maintiens enfoncé le bouton d'alimentation et le bouton Home simultanément pendant 10 secondes;
-Après 10 secondes, relâches le bouton d'alimentation, mais ne lâches le bouton Home jusqu'à ce que itunes détecte un iphone en mode récupération;
- Fermes itunes;
2) lances iReb.
3) Choisis ton iDevice et attends jusqu'à ce qu'un écran blanc ou rouge ou noir s'affiche sur ton iDevice.
4)Lances iTunes et cliquez sur shift + restaurer puis choisissez le fichier .IPSW à restaurer.
Tiens nous au juice
Erreur 3194
regarde la
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-3.html
Tiens nous au courant
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Comme je l'avais expliqué, j'ai déjà utilisé ireb 4 pour tt les firmwares officiels ou CF cités au dessus...et procédé aussi en DFU > sans succés
Pour les problème 3194, par moment, je modifiée le fichier hosts car vérification auprès d'apple!
puis via tinyumbrella ça marche pas non plus!
donc mon problème est plus sérieux car il veut même pas restaurer en firmware officiel, la 5.0.1
Je reprécise que par moment il semble vouloir installer le firmware (donc pomme est jauge de téléchargement en dessous) mais RIEN car au bout de quelque seconde il m'affiche cette erreur 20 ou 21!
Puis j'ai déjà essayer de désinstaller corectement itunes puis réinstaller le tout!
Merci quand même pour ta réponse
Pour les problème 3194, par moment, je modifiée le fichier hosts car vérification auprès d'apple!
puis via tinyumbrella ça marche pas non plus!
donc mon problème est plus sérieux car il veut même pas restaurer en firmware officiel, la 5.0.1
Je reprécise que par moment il semble vouloir installer le firmware (donc pomme est jauge de téléchargement en dessous) mais RIEN car au bout de quelque seconde il m'affiche cette erreur 20 ou 21!
Puis j'ai déjà essayer de désinstaller corectement itunes puis réinstaller le tout!
Merci quand même pour ta réponse
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro
Erreur 20, essaye de le passer en DFU...
Puis de restaurer en 5.0.1
Puis de restaurer en 5.0.1
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Bonsoir,
Après plusieurs tentatives rien n'a marché, donc voila les procédures que j'ai fait:
1) j'ai tenté de le restaurer avec le CF 4.3.1 pour préserver le BB dont j'ignore la version :
- DFU mode
- Ireb 4
- puis restauration avec itune en sélectionnant le CF ci-dessus, après quelque seconde, itune arrive à "Préparation du iphone a la restauration..." puis erreur 1600. Puis je refais la meme manip, erreur 1627, je réessaye toujours, erreur 20...j'abandonne!
2) je tente une mise à jour officiel ios 5.0.1 :
- DFU mode
- itune s'ouvre en mode récup, il me dit impossible de restaurer!
la batterie ne charge plus, donc je l'ai démonter et mis une neuve...puis j'essaye de restaurer en n'importe quel firmware officiel et je n'arrive à rien car même en se lancant, itune ou le iphone se bloque à la barre de téléchargement avec la pomme!
Une idée de mon problème?
Encore merci
Après plusieurs tentatives rien n'a marché, donc voila les procédures que j'ai fait:
1) j'ai tenté de le restaurer avec le CF 4.3.1 pour préserver le BB dont j'ignore la version :
- DFU mode
- Ireb 4
- puis restauration avec itune en sélectionnant le CF ci-dessus, après quelque seconde, itune arrive à "Préparation du iphone a la restauration..." puis erreur 1600. Puis je refais la meme manip, erreur 1627, je réessaye toujours, erreur 20...j'abandonne!
2) je tente une mise à jour officiel ios 5.0.1 :
- DFU mode
- itune s'ouvre en mode récup, il me dit impossible de restaurer!
la batterie ne charge plus, donc je l'ai démonter et mis une neuve...puis j'essaye de restaurer en n'importe quel firmware officiel et je n'arrive à rien car même en se lancant, itune ou le iphone se bloque à la barre de téléchargement avec la pomme!
Une idée de mon problème?
Encore merci
Vaiani
Sony Xperia Z3c
iPhone 4S
iPhone 4
iPad 2 3G
-
vaiani
Gamer Pro