Forums iOS
iphone 3g/3gs wifi comme disabled
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
iphone 3g/3gs wifi comme disabled
salut le monde !
voila ma question:
un ami a moi a un iphone 3g et le problème est la wifi : c'est comme si que la wifi est "disabled" en gris." et je ne sais pas si c'est un 3g ou 3gs.
l'iphone n'est pas jailbreaked.
merci pour le coup de mains
voila ma question:
un ami a moi a un iphone 3g et le problème est la wifi : c'est comme si que la wifi est "disabled" en gris." et je ne sais pas si c'est un 3g ou 3gs.
l'iphone n'est pas jailbreaked.
merci pour le coup de mains
-
lemytho_1
Re: iphone 3g/3gs wifi comme disabled
Essaye de restaurer via iTunes...
Sinon c'est peut-être un problème matériel...
Lors de la restauration évite de restaurer à partir d'une sauvegarde par la suite, et regarde de suite si le WiFi marche, sans rien faire d'autre, comme ça on sera fixé...
Sinon c'est peut-être un problème matériel...
Lors de la restauration évite de restaurer à partir d'une sauvegarde par la suite, et regarde de suite si le WiFi marche, sans rien faire d'autre, comme ça on sera fixé...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
c'est un 4.2.1 non jailbreake.
j'ai pas de quoi faire un restore j'ai itunes de mon iphone c'est tout .
j'ai pas de quoi faire un restore j'ai itunes de mon iphone c'est tout .
-
lemytho_1
Bah je peux pas trop faire quelque chose la...
C'est comme te donner un verre d'eau sans avoir d'eau...
C'est comme te donner un verre d'eau sans avoir d'eau...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
4 messages
• Page 1 sur 1