Forums iOS
si on perd no contacte avec le jailbreak untethered 5.0.1
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
si on perd no contacte avec le jailbreak untethered 5.0.1
boujour je voudrai savoir si quan on fais le jailbreak untethered du 5.0.1
si on perd no contacte dans notre iphone
merci d'avance
si on perd no contacte dans notre iphone
merci d'avance
-
huso93_1
Re: si on perd no contacte avec le jailbreak untethered 5.0.
Non tu vas dans itunes, click droit sur ton idevice >> "sauvegarder" .
Normalement le jailbreak ne touche à rien, mais si jamais tu as un problème tu pourra restaurer avec cette sauvegarde.
Mais comme je te l'ai dis normalement tu jailbreak et rien ne change
!
Normalement le jailbreak ne touche à rien, mais si jamais tu as un problème tu pourra restaurer avec cette sauvegarde.
Mais comme je te l'ai dis normalement tu jailbreak et rien ne change

-
NewG_77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: si on perd no contacte avec le jailbreak untethered 5.0.
merci je vais comeme sauvgarder
-
huso93_1
3 messages
• Page 1 sur 1