Forums iOS
[Résolu]Connecter l'iphone au web via PC
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Connecter l'iphone au web via PC
Bonsoir,
J'ai lu beaucoup de tutos permettant de connecter un PC au web via un Iphone, mais le contraire est-il possible?
Je veux dire par là qu'au taff je n'ai pas de wifi, et le réseau ne passe pas. N'est-il pas possible de connecter l'Iphone en USB et se surfer via la connexion de l'ordi ?
Merci d'avance !
J'ai lu beaucoup de tutos permettant de connecter un PC au web via un Iphone, mais le contraire est-il possible?
Je veux dire par là qu'au taff je n'ai pas de wifi, et le réseau ne passe pas. N'est-il pas possible de connecter l'Iphone en USB et se surfer via la connexion de l'ordi ?
Merci d'avance !
Dernière édition par popi24 le 17 Nov 2011, 12:05, édité 1 fois.
-
David-M
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Connecter l'iphone au web via PC
tu peux créer un hostwifi sur le pc
et apres tu te connect dessus avec ton iphone ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ctify.html
et apres tu te connect dessus avec ton iphone ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ctify.html
iPhone 5 Blanc 6.1
iPad 3 5.1.1Jailbreack
iPad 3 5.1.1Jailbreack
-
ptithomas
Gamer Averti
- Prénom: Tom
J'ai bien pensé au ad hoc, mais le PC n'a pas de réseau sans fil, et c'est tellement verrouillé que je ne peux même pas mettre une clef usb Wifi...
-
David-M
Gamer Pro
Personne n'a d'idée ?
-
David-M
Gamer Pro
J'ai trouvé, à priori en créant un tunnel via Ifunbox c'est jouable.
-
David-M
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1