Forums iOS
Erreur 9 pendant restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Erreur 9 pendant restauration
Bonjour , mon iphone 3gs c'est mit a se redémarrer tous seul en boucle , je n’arrivais pas a le passer en mode DFU alors j'ai utiliser redsnow pour le "pwnd DFU" , apres j'ai eseillier de le restaurer avec itunes mais au momant de "attente de l'iphone" j'entend le bruit windows qui signiale une deconection d'un periferique et sa me mait erreur 9 ... J'ai eseillier de changer de cable et d'ordit ainsi que de version d'itune mais rien a faire toujours cette erreur 9 comment faire ? 

-
valentoon54
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Erreur 9 pendant restauration
Télécharge RecBoot 1.0.2.
Connecte ton iPhone .
Quitte iTunes.
Lance « RecBoot Exit Only » (l’un des deux logiciels que vous obtiendrez).
Clique sur « Exit Recovery Mode ».
Dès que l’écran devient noir, débranche le câble USB.
le processus de restauration va reprendre tout seul et finir
Plus d'information ici
https://discussions.apple.com/thread/25 ... 6&tstart=0
Bonne soirée
Connecte ton iPhone .
Quitte iTunes.
Lance « RecBoot Exit Only » (l’un des deux logiciels que vous obtiendrez).
Clique sur « Exit Recovery Mode ».
Dès que l’écran devient noir, débranche le câble USB.
le processus de restauration va reprendre tout seul et finir
Plus d'information ici
https://discussions.apple.com/thread/25 ... 6&tstart=0
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: Erreur 9 pendant restauration
J'ai eseillier avec recboot 1.2 car la 1.0.2 ne fonctionne pas sous windows , cela na pas marcher toujours la même chose ... 

-
valentoon54
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1