Forums iOS
3GS non restaurable et jailbreak incomplet
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
3GS non restaurable et jailbreak incomplet
Bonjour a tous.
J'ai un iphone 3GS sous IOS5. Mise a jour non voulu, mais tant pis. J'ai voulue le jailbreak via redsnow et il ne redemarre pas. Il reste sous l'icone de chargement en boucle. J'ai voulu le restaurer via itunes et la impossible. Itunes me dit que la device n'est pas eligible.
Donc je me retrouve avec un 3GS inutilisable pour le moment.
Quelqu'un peut m'aider?
J'ai un iphone 3GS sous IOS5. Mise a jour non voulu, mais tant pis. J'ai voulue le jailbreak via redsnow et il ne redemarre pas. Il reste sous l'icone de chargement en boucle. J'ai voulu le restaurer via itunes et la impossible. Itunes me dit que la device n'est pas eligible.
Donc je me retrouve avec un 3GS inutilisable pour le moment.
Quelqu'un peut m'aider?
-
acasato
Gamer Débutant
- Prénom: djo
- Pays: France
Re: 3GS non restaurable et jailbreak incomplet
télécharge le logiciel ireb dans le logiciel ireb tu clic sur 3gs tu le passe en dfu en suivant les instruction et tu restaure avec itune en faisant shift restaurer et la tu met le fimwarere 4.1
-
xander63
Gamer Maitre
Je vais essayer. J'espere que je n'aurai pas de message d'erreur de Itunes. En plus je jongle entre mac et pc
-
acasato
Gamer Débutant
d'accord tiens nous au courant
-
xander63
Gamer Maitre
Bonjour
Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai l'erreur the device isn't eligible for the requested build
Itunes est a jour, j'ai modifier le host. Mais maintenant la batterie c'est entierement dechargé, et na pas l'air de prendre la charge. Super, j'ai pas d'autres tel en attendant
Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai l'erreur the device isn't eligible for the requested build
Itunes est a jour, j'ai modifier le host. Mais maintenant la batterie c'est entierement dechargé, et na pas l'air de prendre la charge. Super, j'ai pas d'autres tel en attendant
-
acasato
Gamer Débutant
Étant donné que tu as jailbreaké iOS5, il faut que tu boot tethered en faisant "Just Boot";
lis les tutos au complet avant de commencer la manip' ça évite de nombreuses emmerdes.
lis les tutos au complet avant de commencer la manip' ça évite de nombreuses emmerdes.
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
6 messages
• Page 1 sur 1