Forums iOS
5.0.1 ET WIFI
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
5.0.1 ET WIFI
Je viens de mettre à jour mon 3GS en 5.0.1. Depuis, je suis condamné à rester en 3G chez moi car l'activation du WIFI arrête le bon fonctionnement de mon système WIFI à domicile. C'est systématique. Après plusieurs essais il s'avère que le problème est lié à la combinaison de 3 facteurs :
1) iPhone 3GS. iPhone 4, quelque soit l'OS fonctionne bien.
2) OS 5.0.1 car avant ça fonctionnait bien
3) Mon routeur Siemens Gigaset SE515dsl car ailleurs (chez MacDo par exemple) ça fonctionne bien.
Donc, l'erreur est systématique et le diagnostic de Windows 7 est : "Le serveur DNS ne répond pas". Effectivement la connexion physique avec Orange n'est pas détruit. Pour redémarrer, je réintialise mon routeur.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
E.Toklu.
1) iPhone 3GS. iPhone 4, quelque soit l'OS fonctionne bien.
2) OS 5.0.1 car avant ça fonctionnait bien
3) Mon routeur Siemens Gigaset SE515dsl car ailleurs (chez MacDo par exemple) ça fonctionne bien.
Donc, l'erreur est systématique et le diagnostic de Windows 7 est : "Le serveur DNS ne répond pas". Effectivement la connexion physique avec Orange n'est pas détruit. Pour redémarrer, je réintialise mon routeur.
Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
E.Toklu.
-
echotango
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: 5.0.1 ET WIFI
Bonjour, je ne sais pas si je vais pouvoir t'apporter une grande aide mais, j'avais le meme souci alors que je n'etais pas en 5.0.1 sur mon phone.
Me concernant j'avais la freebox V5 et je suis passe à la V6 plus aucun souci de coupure du wifi, la raison je ne la connais pas pas.
As tu le même FAI que moi ou non ?
Bon courage
Me concernant j'avais la freebox V5 et je suis passe à la V6 plus aucun souci de coupure du wifi, la raison je ne la connais pas pas.
As tu le même FAI que moi ou non ?
Bon courage
-
Tivert
Gamer Débutant
Tu peux essayer de réinitialiser les réglages réseau dans les Réglages...
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
J'ai bien sûr effectué quelques opérations avant de rendre les armes :-)
1) Tests avec ORANGE afin de vérifier que la connexion physique ainsi que la synchronisation fonctionne bien. De leur coté c'est tout bon, et j'y crois.
2) Vérification de paramètres WINDOWS7, bien que je ne vois pas pourquoi un paramètre genre DNS fourni par le FAI se suiciderait
3) Réinitialisation des réglages de mon iPhone 3GS 5.0.1 mais en vain.
Le réflexe suivant était de revenir à l'OS précédent mais manifestement cela n'est point possible.
J'ai l'horreur de faire ça mais je vais peut-être réinstaller 5.0.1 et/ou restaurer mon iPhone.
Qu'en pensez-vous?
1) Tests avec ORANGE afin de vérifier que la connexion physique ainsi que la synchronisation fonctionne bien. De leur coté c'est tout bon, et j'y crois.
2) Vérification de paramètres WINDOWS7, bien que je ne vois pas pourquoi un paramètre genre DNS fourni par le FAI se suiciderait
3) Réinitialisation des réglages de mon iPhone 3GS 5.0.1 mais en vain.
Le réflexe suivant était de revenir à l'OS précédent mais manifestement cela n'est point possible.
J'ai l'horreur de faire ça mais je vais peut-être réinstaller 5.0.1 et/ou restaurer mon iPhone.
Qu'en pensez-vous?
-
echotango
Gamer Débutant
Bonjour,
Essaie toujours cela ne coûte rien
Essaie toujours cela ne coûte rien
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Si, ça coûte du temps et ça me stresse :-) et je déteste quand les éléments m'échappent. Mais, je vais le faire quand-même !! Et si ça persiste, je vais changer d'iPhone, car j'en ai un autre, 3GS mais en 4.2.4
-
echotango
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1