Forums iOS

3GS qui reboot en boucle sur la pomme

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

3GS qui reboot en boucle sur la pomme

Message non lupar KillerMapper » 22 Nov 2011, 19:03

Salut à tous,

Tout à l'heure j'ai voulu rebooter mon iphone 3GS car je le trouvait lent (il arrive que sa ram se surcharge, et je ne peux plus en libérer avec SBSettings alors que j'en avais à peine 50% de libre). C'est une manip que j'ai déjà fait de nombreuses fois sans soucis.

Sauf que là, il redémarre en boucle : je vois l'écran avec la pomme, puis au bout d'un moment, il s'éteint et se rallume avec encore la pomme. Et il refait toujours la même chose.

C'est un 3GS new bootrom je crois, en 4.3.2 jailbreaké (je sais plus avec quoi c'était).

Dois-je forcément faire une restauration ? Ou il y aurait une autre manip moins contraignante ? (pas envie de perdre tout mon temps avec ça, j'ai pas que ça à faire...)

Merci !

Edit : si je dois restaurer, y a moyen que je reste en 4.3.3 max ? Pour pouvoir reJB ? J'ai normalement les trucs en haut sur cydia pour cette version...
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: 3GS qui reboot en boucle sur la pomme

Message non lupar Natiks » 22 Nov 2011, 19:31

Alors, tu as juste redemarrer ou fait un reset complet ? Car il faut éviter le reset complet car après sa donne ca si l'appareil est jailbreaké ...
Donc, si tu as tes shsh, utilise tyni umbrella et restaure en 4.3.3, par contre j'espere que tu as fait une sauvegarde ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Re: 3GS qui reboot en boucle sur la pomme

Message non lupar KillerMapper » 22 Nov 2011, 19:42

J'ai fait reboot par SBSettings. Le respring n'arrangeait pas la RAM libre.

Du coup j'ai tenté de restaurer en 4.3.3 depuis iTunes avec restaurer couplé à la touche MAJ (pour choisir l'ipsw), et ça a fonctionné (mon iTunes n'est pas à jour, c'est peut-être pour ça). J'ai plus qu'à remettre les applications... J'avais sauvegardé la semaine dernière heureusement, et je n'avais pas fait grand chose sur mon iphone depuis.
Avatar de l’utilisateur KillerMapper Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers iPhone