Forums iOS
probleme application ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme application ?
Bonjour,
Enfin j'ai pu jailbreké mon iphone 4 version 5.0.1 a premiere vu tout fonctionne, seulement il un hic, j'arrive pas a afficher mon DVR qui contient des cameras de surveillance, seul ce dvr tous les autres sites marche y compris le mien. Si application laquelle et comment l'installer. merci
Enfin j'ai pu jailbreké mon iphone 4 version 5.0.1 a premiere vu tout fonctionne, seulement il un hic, j'arrive pas a afficher mon DVR qui contient des cameras de surveillance, seul ce dvr tous les autres sites marche y compris le mien. Si application laquelle et comment l'installer. merci
-
satronics
Gamer Débutant
- Prénom: satronics
- Pays: France
Re: probleme application ?
Essaye de réinstaller l'application qui te cause ce problème mais si non je n'est pas très bien compris "Si application laquelle et comment l'installer."
-
bignorm01
Gamer Hardcore
Re: probleme application ?
bignorm01 Wrote:Essaye de réinstaller l'application qui te cause ce problème mais si non je n'est pas très bien compris "Si application laquelle et comment l'installer."
j'ai posé la question "si application ......." je voudrais savoir pourquoi mon dvr marche sur tous les pc du monde et pas sur mon iphone, merci
-
satronics
Gamer Débutant
- Prénom: satronics
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1