Forums iOS
iphone 4 se bloque
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
iphone 4 se bloque
Bonjour
voila une semaine que j'ai essayer d'installer h1siri qui a fait planter mon iphone (il ne j’allumais plus, plus de mode dfu; plus de mode restauration)
j'ai réussi a le faire passer en dfu une foir et a le mettre a jour mais la il bloquait sur la pomme.
apprêt plusieurs heure passer sur le téléphone j'ai réussi a le downgrade en 4.3.3.
maintenant il s'allume normalement
, je le déverrouille et la a première vue tous fonctionne a merveille...ou pas!
des que j’essaie de lance une appli (n'importe laquelle) l’écran se bloque et je doit l’éteindre avec power+home.
donc mon iphone est totalement inutilisable.
comment procéder pour le refaire fonctionner?
cordialement caratsu
voila une semaine que j'ai essayer d'installer h1siri qui a fait planter mon iphone (il ne j’allumais plus, plus de mode dfu; plus de mode restauration)
j'ai réussi a le faire passer en dfu une foir et a le mettre a jour mais la il bloquait sur la pomme.
apprêt plusieurs heure passer sur le téléphone j'ai réussi a le downgrade en 4.3.3.
maintenant il s'allume normalement
, je le déverrouille et la a première vue tous fonctionne a merveille...ou pas!
des que j’essaie de lance une appli (n'importe laquelle) l’écran se bloque et je doit l’éteindre avec power+home.
donc mon iphone est totalement inutilisable.
comment procéder pour le refaire fonctionner?
cordialement caratsu
-
caratsu Gamer Pro
- Pays: France
Re: iphone 4 se bloque
Tu as pris une sauvegarde ?
Si oui, fais sans.
Sinon, tu avais installé le patch pour corriger le problème de l'APN avec la caméra?
qui contenait un Back door je crois!
Si oui, fais sans.
Sinon, tu avais installé le patch pour corriger le problème de l'APN avec la caméra?
qui contenait un Back door je crois!
DE RETOUR. MON ABSENCE EST DU A MON CHANGEMENT DE FAI INTERNET 

-
baud-25-rodrigue1 Gamer Pro
- Prénom: Rodrigue
j'ai rien fait j'ai juste fait restaurer et itune restaure il demande rien d'autre et je n'est installer aucun patch
je suis repasser en 5.0.1 et j'ai la pomme suivi d'un chargement (petit trait en rond qui tourne) et sa reste dessu indefiniment
je suis repasser en 5.0.1 et j'ai la pomme suivi d'un chargement (petit trait en rond qui tourne) et sa reste dessu indefiniment
-
caratsu Gamer Pro
maintenant quand il démarre il vibre et me dit "voice over activer" tous en restant sur la pomme.
-
caratsu Gamer Pro
Evite les doubles post, quelqu'un te répondras quand il aura la solution
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin Gamer Or
- Prénom: Quentin
6 messages
• Page 1 sur 1