Forums iOS
app qui disparait
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
app qui disparait
J'ai un gros problème,
Depuis que j'ai changé de PC certaines app s'affichent plus dans iTunes pourtant j'ai bien mit le dossier des app au bon endroit pour pas tout devoir re-DL.
J'ai voulu synchronisé mon iphone et je sais pas comment j'ai fait, mais depuis elle ont presque toute disparu dont certaine que j'ai payé
.
Pourtant on dirait qu'elles apparaissent dans itunes a droite dans les pages...
Depuis que j'ai changé de PC certaines app s'affichent plus dans iTunes pourtant j'ai bien mit le dossier des app au bon endroit pour pas tout devoir re-DL.
J'ai voulu synchronisé mon iphone et je sais pas comment j'ai fait, mais depuis elle ont presque toute disparu dont certaine que j'ai payé
.Pourtant on dirait qu'elles apparaissent dans itunes a droite dans les pages...
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: app qui disparait
Salut, est-ce que tu as connecté ton compte iTunes et est-ce que tu as autorisé l'ordinateur ?
-
Totty
Ancien
Normalement oui, ca m'a même dit que que ordi partageait sur 5.
Par contre les app que j'ai DL sur mon autre PC n'apparaissent pas, donc j'ai du tout re-DL.
Donc j'ai tout perdu
Je comprends pas pourquoi ça a fait ça, car il y a certaine app que j'ai gardé et pas d'autre.
Je viens de voir un truc: iTunes a re-DL les app que j'ai mis dans le dossier
Par contre les app que j'ai DL sur mon autre PC n'apparaissent pas, donc j'ai du tout re-DL.
Donc j'ai tout perdu
Je comprends pas pourquoi ça a fait ça, car il y a certaine app que j'ai gardé et pas d'autre.
Je viens de voir un truc: iTunes a re-DL les app que j'ai mis dans le dossier

-
Leb2dud2
Gamer Platine
As-tu fais un glisser-déposer de tes apps depuis ton dossier dans la fenêtre iTunes? Si non, fais-le
; si oui... je ne vois pas.
Clément33
Clément33
iPhone 4 evasi0n 7.0.6 Desimlock officiel
-
clement33
Gamer Pro
Bas en faite, j'ai fait synchronisé ou appliqué je sais plus et ça ma demandé si je voulais transféré du contenu et j'ai dit oui et a la fin toute mes app on disparu
-
Leb2dud2
Gamer Platine
5 messages
• Page 1 sur 1