Forums iOS
Urgent Probleme
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Urgent Probleme
Bonjour ,
J'ai un iphone 4 et j'avais pas de la batterie.
Je l'ai mis sur recharge et houp je ne peux plus téléphoner et envoyer SMS.
Svp répondez moi.
Merci de votre réponse
J'ai un iphone 4 et j'avais pas de la batterie.
Je l'ai mis sur recharge et houp je ne peux plus téléphoner et envoyer SMS.
Svp répondez moi.
Merci de votre réponse
-
Dcdaniel Gamer Pro
- Prénom: coo
- Pays: France
Re: Urgent Probleme
Salut as-tu essayer une restauration ou as tu installer une app qui bloquerai les appel et autre
-
gedeo Ancien
Non , aucune app installé qui bloque, il s’éteint normalement pour cause avoir aucune batterie après l'allumer de nouveau je ne peux plus appeller ni envoyer des sms.
Je remarque que si j'active les " Donnéés Cellulerais "'(après je le décocher parce que je veut pas payer ,-->carte prepaid) ça remarche ,mais quand je l’éteint de nouveau alors il a même problème.
Merci de votre réponse
joyeux noel
Je remarque que si j'active les " Donnéés Cellulerais "'(après je le décocher parce que je veut pas payer ,-->carte prepaid) ça remarche ,mais quand je l’éteint de nouveau alors il a même problème.
Merci de votre réponse
joyeux noel
-
Dcdaniel Gamer Pro
reponse svp??
-
Dcdaniel Gamer Pro
Salut tu peut essayer de le restaurer met le en mode DFU et restaure le avec iTune pense a faire une sauvegarde
-
gedeo Ancien
salut,
comme gedeo le dit, restaure, aussi le mode DFU et surtout fait ta sauvegarde avant.
comme gedeo le dit, restaure, aussi le mode DFU et surtout fait ta sauvegarde avant.
-
ams_1
6 messages
• Page 1 sur 1