Forums iOS
Probléme iphone 3gs non jailbreak 8 giga
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Probléme iphone 3gs non jailbreak 8 giga
Bonjours a tous !
Voila je vais essayer de d'écrire mon problème !!
J'ai acheter un iphone 3gs bloqué orange a un pote depuis deux semaine, au début tous marchais bien il faut savoir qu'il est sous ios 5.0.1 et que le Prog du modem est 05.16.05 !!!
Mon problème vient que depuis 4 jours (pas de chute ) l'iphone me marque en haut a gauche RESEAU INDISPONIBLE donc plus d'appel plus de message bref la total !!
Je me suis donc penché sur le probléme et j'ai essayer toute les combine possible:
-changer la carte sim via orange (échec)
-jailbreak de l'iphone impossible (pourtant je pense avoir un old bootrom)
-passage en mode avion (échec)
-restauration de l'ios (je compte méme plus combien de fois je l'ai fait : échec )
et j'en passe !
alors si quelqu'un a dejas eu ce probléme ou une solution a mon probléme sa serait SUPER cool !
Merci d'avance alix
Voila je vais essayer de d'écrire mon problème !!
J'ai acheter un iphone 3gs bloqué orange a un pote depuis deux semaine, au début tous marchais bien il faut savoir qu'il est sous ios 5.0.1 et que le Prog du modem est 05.16.05 !!!
Mon problème vient que depuis 4 jours (pas de chute ) l'iphone me marque en haut a gauche RESEAU INDISPONIBLE donc plus d'appel plus de message bref la total !!
Je me suis donc penché sur le probléme et j'ai essayer toute les combine possible:
-changer la carte sim via orange (échec)
-jailbreak de l'iphone impossible (pourtant je pense avoir un old bootrom)
-passage en mode avion (échec)
-restauration de l'ios (je compte méme plus combien de fois je l'ai fait : échec )
et j'en passe !
alors si quelqu'un a dejas eu ce probléme ou une solution a mon probléme sa serait SUPER cool !
Merci d'avance alix

-
alix007
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Probléme iphone 3gs non jailbreak 8 giga
Salut quand tu fais une restauration asque tu i met tas sauvegarde
-
gedeo
Ancien
merci tout d'abord de ta réponse rapide !!
je l'ai fait avec et sans et le configurent en nouvelle iphone est pas de changement !!
je l'ai fait avec et sans et le configurent en nouvelle iphone est pas de changement !!
-
alix007
Gamer du Dimanche
As-tu tester de télécharger ultrasn0w dans cydia
-
gedeo
Ancien
pour avoir ultrasn0w il faut que l'iphone soit jailbreak ?
Si c'est le cas je n'arrive pas a le faire j'ai un message d'erreur en anglais lord du début du jailbreak !!
Si c'est le cas je n'arrive pas a le faire j'ai un message d'erreur en anglais lord du début du jailbreak !!
-
alix007
Gamer du Dimanche
C est quoi l'erreur que tu as
-
gedeo
Ancien
le message d'erreur et le suivant ( the connected device doesn’t support untethered options )
voila je suis bloqué la !!
voila je suis bloqué la !!
-
alix007
Gamer du Dimanche
C'est que tu essaye de jailbreaké ton iPhone en untethered alors que tu doit le faire en tethered d’où la phrase ( the connected device doesn’t support untethered options ) tu lui dit que ton iPhone est un oldbootrom alors que c'est l'inverse 
-
gedeo
Ancien
j'essaye je te tien au courant ! merci
-
alix007
Gamer du Dimanche
Alors je vient d'essayer et sa ne marche toujours pas j'ai toujours le même message :
(the connected device doesn’t support untethered options)
je sais plus quoi faire !!
(the connected device doesn’t support untethered options)
je sais plus quoi faire !!
-
alix007
Gamer du Dimanche
Alors un petit peu de progrès !!
J'ai réussit a le jailbreak mais lord du redémarrage il bloque jute après la pomme pendant le chargement ! j'ai essayer plusieurs fois mais rien ne change !!
J'ai réussit a le jailbreak mais lord du redémarrage il bloque jute après la pomme pendant le chargement ! j'ai essayer plusieurs fois mais rien ne change !!
-
alix007
Gamer du Dimanche
il me marque sa sur redsnOw :
unrecognized build.
fingerpring :38b5cbcccf371f102ba2cb2215aaf4b3
please check whether you have the lastest version of redsnow and whether this ios version is supported yet.
unrecognized build.
fingerpring :38b5cbcccf371f102ba2cb2215aaf4b3
please check whether you have the lastest version of redsnow and whether this ios version is supported yet.
-
alix007
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2