Forums iOS
3GS 3.1.2-->4.3.3 en sauvant le jailbreak ?
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
3GS 3.1.2-->4.3.3 en sauvant le jailbreak ?
Bonjour à tous,
je viens récemment d'acquérir l'ancien téléphone de mon père qui se trouve être un iphone 3GS. Il est actuellement en 3.1.2 et je l'ai tout fraichement jailbreaké hier soir à l'aide de Jailbreakme 3.0. Cependant j'aimerais pouvoir upgrader jusqu'en 4.3.3 (dernier FW a avoir un jailbreak untethered si j'ai bien compris) car bon nombre de jeux et d'applications trouvent mon firmware un peu obsolète.
Donc voilà je m'en remet à vous, comment puis-je m'y prendre pour upgrader tout en conservant mon jailbreak ?
Merci
je viens récemment d'acquérir l'ancien téléphone de mon père qui se trouve être un iphone 3GS. Il est actuellement en 3.1.2 et je l'ai tout fraichement jailbreaké hier soir à l'aide de Jailbreakme 3.0. Cependant j'aimerais pouvoir upgrader jusqu'en 4.3.3 (dernier FW a avoir un jailbreak untethered si j'ai bien compris) car bon nombre de jeux et d'applications trouvent mon firmware un peu obsolète.
Donc voilà je m'en remet à vous, comment puis-je m'y prendre pour upgrader tout en conservant mon jailbreak ?
Merci
-
JOLANCIEN
Gamer Débutant
- Prénom: jordan
- Pays: France
Re: 3GS 3.1.2-->4.3.3 en sauvant le jailbreak ?
Tout d'abord il faut que tu sauvegarde tes SHSH grâce a TyniUmbrella pour pouvoir Upgrader vers une version supérieur ( pas forcément la dernière )
iPhone 3GS, Firmware 4.1, jailbreak with Redsn0w
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
-
Crash24
Gamer Averti
- Prénom: Allen
Tout d'abord merci de ta réponse Crash24.
Je crois bien que lorsque j'ai jailbreaké mon iphone le module de saurik sur cydia s'est automatiquement mis en place et j'ai d'écrit en vers en haut de la page d'accueil cydia "SHSH: 4.1, 5.0.1"
Puis quand je lance TinyUmbrella il me dit un truc du genre "Request SHSH from Cydia is currently set"
Comment puis-je donc m'en servir pour upgrader ?
Je crois bien que lorsque j'ai jailbreaké mon iphone le module de saurik sur cydia s'est automatiquement mis en place et j'ai d'écrit en vers en haut de la page d'accueil cydia "SHSH: 4.1, 5.0.1"
Puis quand je lance TinyUmbrella il me dit un truc du genre "Request SHSH from Cydia is currently set"
Comment puis-je donc m'en servir pour upgrader ?
-
JOLANCIEN
Gamer Débutant
Apparemment tu n'a pas le SHSH du firmware 4.3.3 dans le quel tu souhaites upgrader. Tu ne peut qu'upgrader vers le 4.1 ou bien vers la dernière version, le 5.0.1
Pour Upgrader vers le 4.1 suit ce TUTO, c'est pareil pour l'Upgrade: http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
Pour Upgrader vers le 4.1 suit ce TUTO, c'est pareil pour l'Upgrade: http://www.iphonegen.fr/tuto-downgrader ... 900-1.html
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
-
Crash24
Gamer Averti
Si je passe par TinyUmbrella, en installant l'ipsw 4.1 sur mon iphone, sera-t-il encore jailbreaké ou faudra-t-il que je recommence?
-
JOLANCIEN
Gamer Débutant
Il faudra que tu le re-jailbreak puisque ton iPhone sera restauré.
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
/---------------\
|~Crash24~ |
\---------------/
-
Crash24
Gamer Averti