Forums iOS
IPHONE 4 en 4.3.2 jailbreaké bloqué en cours de restauration
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
IPHONE 4 en 4.3.2 jailbreaké bloqué en cours de restauration
Bonjour,
Habituellement je m'en sors avec les astuces trouvées sur les sites mais cette fois-ci suis planté !
Iphone 4 en version 4.3.2, jailbreaké en avril dernier.
Tentative de restauration (pour retirer le jailbreak notamment) infructueuse ( erreur 3194...)
Quelque soit la méthode, tinyumbrella, modification manuelle du fichier host (enregistré et fermé ou enregistré laissé ouvert), blocage;
J'ai enfin utilisé une méthode utilisant le mode DFU..... il se bloque avec erreur 1013 pendant la restauration du microprogramme, puis plantage sur logo itunes......
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci par avance
Habituellement je m'en sors avec les astuces trouvées sur les sites mais cette fois-ci suis planté !
Iphone 4 en version 4.3.2, jailbreaké en avril dernier.
Tentative de restauration (pour retirer le jailbreak notamment) infructueuse ( erreur 3194...)
Quelque soit la méthode, tinyumbrella, modification manuelle du fichier host (enregistré et fermé ou enregistré laissé ouvert), blocage;
J'ai enfin utilisé une méthode utilisant le mode DFU..... il se bloque avec erreur 1013 pendant la restauration du microprogramme, puis plantage sur logo itunes......
Si vous avez une idée je suis preneur
Merci par avance
-
bricolo44+
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: IPHONE 4 en 4.3.2 jailbreaké bloqué en cours de restaura
Bonjour
Si tu restaure en 4.3.2 c'est normal que tu as des erreurs puisque le 5.0.1 est disponible
ensuite pour les différent erreur voici un tutoriel pour les réparée
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
Si tu restaure en 4.3.2 c'est normal que tu as des erreurs puisque le 5.0.1 est disponible
ensuite pour les différent erreur voici un tutoriel pour les réparée
http://www.iphonegen.fr/tuto-corriger-e ... 036-1.html
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Re: IPHONE 4 en 4.3.2 jailbreaké bloqué en cours de restaura
Merci pour les conseils
Parfait
bonnes fêtes de fin d'années
Parfait