Forums iOS
Problème Sortie Jack iPhone 4
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème Sortie Jack iPhone 4
Bonjour à tous , j'ai un petit soucis depuis peu , pas longtemps en tout cas , avec mon iPhone 4 , j'ai ma prise Jack qui ne fonctionne pas très bien voir plus : Je m'explique quand je branche n'importe quel écouteur ( en super état ) le son est tout pourris il grésille et tout .
Je m'en suis aperçu par hasard , il n'est pas tomber ni rien , je l'ai nettoyer si ça sera à cause de la poussière mais non . Donc une hypothèse un peu bizarre mais j'ai penser dû à une application ou un Tweak installer récemment.. Mais bon c'est un peu étrange .
Quelqu'un aurait une idée ? est déjà arriver ? Sinon direction le SAV
Merci d'avance et bonne préparation pour les fêtes
Je m'en suis aperçu par hasard , il n'est pas tomber ni rien , je l'ai nettoyer si ça sera à cause de la poussière mais non . Donc une hypothèse un peu bizarre mais j'ai penser dû à une application ou un Tweak installer récemment.. Mais bon c'est un peu étrange .
Quelqu'un aurait une idée ? est déjà arriver ? Sinon direction le SAV
Merci d'avance et bonne préparation pour les fêtes

=> P!mP!m
-iPhone 4 , 5.0.1 Jaillbreak
-
PimPim Gamer Averti
- Pays: France
Re: Problème Sortie Jack iPhone 4
As tu essayé un hard reboot ? une restauration ? Si ça n'a pas fonctionne => SAV
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
-
ptidd Ancien
Un Hard Boot ? Et non un peu la flème , car en le restaurant ça va mètre la mise à jour 5.1 non ?
(je suis en 4.3.1)
(je suis en 4.3.1)
=> P!mP!m
-
PimPim Gamer Averti
Bonjour,
Je constate le même problème sur mon 4S. Son devenu grésillant et inaudible...
Ça fait 2 fois que Apple me le remplace en 6 mois. Remplacé jeudi dernier, de nouveau défectueux...
La ça devient un peu lourd !
J'ai essayé de restaurer depuis ITUnes, mais rien n'y fait je suis sur lion dernière version, sur IMAC.
Bref je n'ai pas l'impression que le support peu faire grand chose... Bref je suis dans l'impasse. Je vais rappeler le support de toute façon.
Merci de votre aide.
Je constate le même problème sur mon 4S. Son devenu grésillant et inaudible...
Ça fait 2 fois que Apple me le remplace en 6 mois. Remplacé jeudi dernier, de nouveau défectueux...

La ça devient un peu lourd !
J'ai essayé de restaurer depuis ITUnes, mais rien n'y fait je suis sur lion dernière version, sur IMAC.
Bref je n'ai pas l'impression que le support peu faire grand chose... Bref je suis dans l'impasse. Je vais rappeler le support de toute façon.
Merci de votre aide.
-
fb74 Gamer Débutant
- Prénom: Fabian
Lol ah oui quand même ! Moi le problème n'est toujours pas résolu , même en ayant restaurer et mis à jour ..
C'est le connectique qui est naz ou autre .. Je pense le faire réparer j'ai vu un site qui proposer le connectique pour pas très chère , reste à savoir le changer ..
C'est le connectique qui est naz ou autre .. Je pense le faire réparer j'ai vu un site qui proposer le connectique pour pas très chère , reste à savoir le changer ..
=> P!mP!m
-
PimPim Gamer Averti
Etrange ce problème récurrent!
Soit ta vraiment pas de chance, soit tes écouteurs abîment la prise , tu as quoi comme écouteurs?
Soit ta vraiment pas de chance, soit tes écouteurs abîment la prise , tu as quoi comme écouteurs?

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
Oui c'est assez prise de tête , j'ai les écouteur de base Apple , ou un Casque Beat .
Mais je pense avoir abîmer la sortie Jack en métant un sortie "Auxiliaire" sur un autoradio .
Mais je pense avoir abîmer la sortie Jack en métant un sortie "Auxiliaire" sur un autoradio .
=> P!mP!m
-
PimPim Gamer Averti
Moi je met depuis toujours mon iPhone 4 sur la prise AUX d'une SEAT Leon.
Aucun soucis, comme câble jack j'en utilise un "Monster" fournis avec les Beats Studio
.
Aucun soucis, comme câble jack j'en utilise un "Monster" fournis avec les Beats Studio

- iPhone 4 - 6.0 JB Tethred. - 04.11.08 - Désimlocké officiellement.
- iPod Nano 5G
-
Xaiphone Gamer Averti
- Prénom: Rodrigue
Hello.
J'utilise des écouteurs bose, vendu à l'Apple store, juste hors de prix soit dit en passant, mais ils ne font font pas mal aux oreilles !
Je n'utilise pas la prise auxiliaire dans ma voiture, car j'ai une connection par le câble standard apple USB
Donc je pense que c'est un pb logiciel, surtout qu'entre jeudi soir et samedi, je ne m'en suis pas servi, juste fais le restaure depuis mon iMac... Peut être une application ?
Bon, je vais rappeler le support cette semaine
Ciao
J'utilise des écouteurs bose, vendu à l'Apple store, juste hors de prix soit dit en passant, mais ils ne font font pas mal aux oreilles !
Je n'utilise pas la prise auxiliaire dans ma voiture, car j'ai une connection par le câble standard apple USB
Donc je pense que c'est un pb logiciel, surtout qu'entre jeudi soir et samedi, je ne m'en suis pas servi, juste fais le restaure depuis mon iMac... Peut être une application ?
Bon, je vais rappeler le support cette semaine

Ciao
-
fb74 Gamer Débutant
- Prénom: Fabian
Moi j'ai un iPhone 4s, comme vous j'avais l'écouteur gauche qui ne marchais plus et donc pendant 1 semaine j'ai fait avec, puis en aillant marre j'ai fait touts les forum qui parlais de se problème puis j'avais envisagé de prendre un adaptateur d'écouteurs Bluetooth genre le Sony MW600 puis au dernier moment n'aillant rien à perdre j'ai mis une toute petite boulette d'aluminium dans la prise Jack et depuis le son est Niquel!!
-
yohannovich Gamer Débutant
- Prénom: yohan
11 messages
• Page 1 sur 1