Forums iOS

Problème d'activation

Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.

Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]

Problème d'activation

Messagepar Killman » 25 Déc 2011, 14:47

Bonjour,
Je viens de recevoir comme cadeau de noël un Iphone 4, mais malheureusement je n'ai pas eu la carte sim livré avec, je me retrouve donc avec un iphone me demandant une carte sim que je ne possède pas pour pouvoir l'utiliser.

Je ne me décourage pas et me lance sur google pour trouver une solution et je tombe sur le jailbreak redsn0w qui d'après certain site activerait l'iphone en même temps que le jailbreaker, tout heureux je suis un tuto et réussi à jailbreaker mon iphone, mais je me retrouve exactement sur la même page qui me demande toujours une carte sim :cry .

Quelqu'un peut m'aider ?
Mon iphone est en ios 5.0.1.
Killman Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème d'activation

Messagepar MysticAkg » 25 Déc 2011, 15:00

Regarde cette vidéo, je sais pas si sa marchera, mais tu peux essayer :
http://www.generationiphone.fr/activer- ... -5-beta-1/
Avatar de l’utilisateur MysticAkg

Re: Problème d'activation

Messagepar Killman » 25 Déc 2011, 21:50

L'astuce fonctionne j'ai pu découvrir la bête, cependant je ne peut pas télécharger sur le store est-ce normal ?
Killman Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers iPhone