Forums iOS
Probleme Cydia
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Probleme Cydia
Rebonsoir j'ai reussi a le jailbreak.
Mais l'apps "Cydia" Apparait en blanc et si je la lance sa se ferme directemetn
comment faire svp.
Mais l'apps "Cydia" Apparait en blanc et si je la lance sa se ferme directemetn
comment faire svp.
iDevice : iPhone 3 GS Noir.
Capacité de stockage : 16 GB.
Firmware : iOS 5.0.1.
Jailbreak : Untethered.
ID de GameCenter : ILOVERODIHD.
-
Faky14400
Gamer Averti
- Prénom: Florian
- Pays: France
Re: Probleme Cydia
Ne t'inquiète pas, ceci est TOUT À FAIT NORMAL. Pour remédier à ce problème, va sur redsnow et fait "just boot"
-
MysticAkg
Re j'ai fait mais sa change rien....pour infos sa me disais tout le temps le message derreur " "The connected device doesn't support untethered options." quand je fesais le "DFU" sur un autre site j'ai vue que quand ont choisi la version 5.0.1 avec le logicel redsnow il fallais mettre sur "oui" au lieu de sur "non" et comme par hasard la sa marche sauf que Cydia et une application sans imagine elle souvre et se referme aussitot... :'((
-
Faky14400
Gamer Averti
Ce que dis yoyo56 est la bonne chose à faire.
Relance redsnow, l'outil avec lequel tu as mis Cydia, puis dans extras et just booth. Enfin passe en DFU et attend que l'appareil redémarre
Relance redsnow, l'outil avec lequel tu as mis Cydia, puis dans extras et just booth. Enfin passe en DFU et attend que l'appareil redémarre
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
Faky14400 Wrote:Re j'ai fait mais sa change rien....pour infos sa me disais tout le temps le message derreur " "The connected device doesn't support untethered options." quand je fesais le "DFU" sur un autre site j'ai vue que quand ont choisi la version 5.0.1 avec le logicel redsnow il fallais mettre sur "oui" au lieu de sur "non" et comme par hasard la sa marche sauf que Cydia et une application sans imagine elle souvre et se referme aussitot... :'((
La question ou il y a "Oui" ou "Non" c'est RedSn0w qui te demande de quel iBoot est ton appareil,
si c'est un ancien, c'est un untethered (Quelques chanceux l'ont)
visiblement, tu as un nouveau iBoot, donc jailbreak tethered,
tu dois donc répondre "Oui" à la question...
Une fois le jailbreak complété, Cydia sera installé, mais sera blanc, il te suffira de faire "Just Boot" sur RedSn0w pour avoir un Cydia fonctionnel, ensuite à chaque redémarrage, tu devras refaire la même chose, sinon tu resteras bloqué sur la pomme :p
Si tu as des questions n'hésite pas
iPhone4 MacBookPro Retina iPodTouch4 AppleTV2/3
iPad2 iPhone5S iPodTouch5
-Aucune aide par message privé -
-
simon545
Ancien
- Prénom: Simon
- Pays: France--Canada
Merci d"'avoir repondu alors deja c'est pas les new iboot ou je ne sais quoi ^^' dans mon numero de serie le 4 et 5 Chiffre et en dessous de 40 se qui me permet de jailbreaker mon iphone 3gs..( je precise qui date d'y a 1 ans voir Meme peut etre 2ans)
Ensuite j'ai essayer de faire se qu'il ma dit mais sa marche pas..j'aurais une question quand je clique su Extras avant je doit choisir l'ios 5.0? ou juste cliquer sur Extras puis "Just Boot" ??
Merci de bien vouloir repondre...
EDIT: j'avais oublier de dire, mon tel s'allume normalement sans redsnow alors Que d'apres vous il et "tethered" .. si je repond "non" a la question sa me dit un message en anglais lorsque je le passe en mode DFU et si je clique su "oui" il le jailbreak belle et bien en thetered sauf que c'est pas se que je souhaite...j'aimerais le jailbreak untetherd! mais il y a se fichu message qui bloque l'installation! aidez moi
Edit 2: mon numero de serie pour vous montrer qui et jailbreakable Uterthered :
Version : 5.0.1 (9A405)
Numéro de série 87006******
Le chiffre 4&5 et inferieur a 40 comme expliquer dans les tuto pour jilbreaker son iphone 3gS 5.0.1
puis si je vais sur itunes pour faire une mise a jour sa me dit que y a pas d'autre version c'est la derniere version installer alors quil et jailbreaker..
Ensuite j'ai essayer de faire se qu'il ma dit mais sa marche pas..j'aurais une question quand je clique su Extras avant je doit choisir l'ios 5.0? ou juste cliquer sur Extras puis "Just Boot" ??
Merci de bien vouloir repondre...
EDIT: j'avais oublier de dire, mon tel s'allume normalement sans redsnow alors Que d'apres vous il et "tethered" .. si je repond "non" a la question sa me dit un message en anglais lorsque je le passe en mode DFU et si je clique su "oui" il le jailbreak belle et bien en thetered sauf que c'est pas se que je souhaite...j'aimerais le jailbreak untetherd! mais il y a se fichu message qui bloque l'installation! aidez moi
Edit 2: mon numero de serie pour vous montrer qui et jailbreakable Uterthered :
Version : 5.0.1 (9A405)
Numéro de série 87006******
Le chiffre 4&5 et inferieur a 40 comme expliquer dans les tuto pour jilbreaker son iphone 3gS 5.0.1
puis si je vais sur itunes pour faire une mise a jour sa me dit que y a pas d'autre version c'est la derniere version installer alors quil et jailbreaker..
-
Faky14400
Gamer Averti
Bonjour,
Si je comprend bien ton iPhone 3GS démarre sans avoir besoin d'un pc pour le redémarre une fois jailbreak ?
Si je comprend bien ton iPhone 3GS démarre sans avoir besoin d'un pc pour le redémarre une fois jailbreak ?
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Exactement
Je l'ai jailbreaker apres avoir choisi l'ios 5.0.1 dans redsnow, Extras
il disais "Ok" et ensuite choisir entre YES ou NO si je fait "no" comme il dise dans les tuto sa m'affiche un message lorsque je le met en mode DFU pour installer le jailbreak
si je clique sur YES sa marche parfaitement..(sauf que je crois que sa le jailbreak TETHERED c'est tout se que je veut PAS)
J'eteint mon telephone etc...je debranche l'usb et la je peut le rallumer sans soucis pas besoin de redsnow ou autres..
EDIT: je crois avoir trouver l'erreur!! quand ont clique sur EXTRAS apres il faut choisir l'ios ? laquelle?? Ios 5.0.0 ou 5.0.1??
Je l'ai jailbreaker apres avoir choisi l'ios 5.0.1 dans redsnow, Extras
il disais "Ok" et ensuite choisir entre YES ou NO si je fait "no" comme il dise dans les tuto sa m'affiche un message lorsque je le met en mode DFU pour installer le jailbreak
si je clique sur YES sa marche parfaitement..(sauf que je crois que sa le jailbreak TETHERED c'est tout se que je veut PAS)
J'eteint mon telephone etc...je debranche l'usb et la je peut le rallumer sans soucis pas besoin de redsnow ou autres..
EDIT: je crois avoir trouver l'erreur!! quand ont clique sur EXTRAS apres il faut choisir l'ios ? laquelle?? Ios 5.0.0 ou 5.0.1??
-
Faky14400
Gamer Averti
voila le message que me dit redsnw apres avoir fini de faire se que vous mavez dit, le "just boot"
unrecognized build.
Fingerprint: 38b5cbcccf371f102ba2cb2215aaf4b3
Please check whether you have the latest version of redsnOw
and whether this iOS version is supported yet.
NOTE; You can manuallyspecify which build to use by going to "Extras->Select IPSW" (sometimes you can use this trick and just ue the latses supported build to for your device).
Voila...
unrecognized build.
Fingerprint: 38b5cbcccf371f102ba2cb2215aaf4b3
Please check whether you have the latest version of redsnOw
and whether this iOS version is supported yet.
NOTE; You can manuallyspecify which build to use by going to "Extras->Select IPSW" (sometimes you can use this trick and just ue the latses supported build to for your device).
Voila...
-
Faky14400
Gamer Averti
bonjour il faut que tu selectionne le 5.0 pour redsn0w
-
toinou63
Gamer Pro
- Prénom: antoine
ha je crois que j'avais selectionner la version 5.0.1...
EDIT: j'ai selectionner la version 5.0.0 dans extras j'ai mis NO pour le jailbreaker untethered ensuite fait Back puis Jailbreak j'ai cocher installer cydia et j'ai fait suivant et encore suivant je me suis mis en mode DFU il met processing .. et la sa m'affiche le meme message d'erreur que avant : "The connected device doesn't suport unthereted options."
J'en ai marre aider moi SVP
EDIT: j'ai selectionner la version 5.0.0 dans extras j'ai mis NO pour le jailbreaker untethered ensuite fait Back puis Jailbreak j'ai cocher installer cydia et j'ai fait suivant et encore suivant je me suis mis en mode DFU il met processing .. et la sa m'affiche le meme message d'erreur que avant : "The connected device doesn't suport unthereted options."
J'en ai marre aider moi SVP
-
Faky14400
Gamer Averti
As-tu Cydia blanc maintenant ou pas ?
Dernière édition par fred7705897 le 26 Déc 2011, 17:29, édité 1 fois.
Stockage : 128GB.
iOS : 9.3 (chiffre).
Désimlock : Officiel.
Opérateur : SFR - Red by SFR.
-
LucSW
Gamer Argent
- Prénom: Lucas
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4