Forums iOS
touche veille
Règles du forum
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Avant de poser vos questions, pensez à consulter notre tableau complet sur l'ensemble des jailbreaks à votre disposition.
Indiquez, devant le titre de votre sujet, la balise qui correspond à votre appareil: [2G] / [3G] / [3GS] / [4] / [4S] / [5] / [5S] / [5C] / [6] / [6S] / [SE] / [7] / [8] / [X] / [XS] / [XR] / [11] / [11P] / [12] / [12P] / [SE2] / [13] / [13P] / [SE3] / [14] / [14+] / [14P/M] / [15] / [15+] / [15P/M]
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
touche veille
coucou
voila je vous explique mon petit souci j'ai ma touche veille de mon iphone qui ne marche plus donc je peut pas l'éteindre et je peux pas le mettre en veille non plus faut que j'attende une minutes pour que ça le fasse automatiquement!!
avez vous une solution
merci
voila je vous explique mon petit souci j'ai ma touche veille de mon iphone qui ne marche plus donc je peut pas l'éteindre et je peux pas le mettre en veille non plus faut que j'attende une minutes pour que ça le fasse automatiquement!!
avez vous une solution
merci

-
thefree23
Gamer Débutant
- Pays: France
-
Lilouyan
Gamer Argent
- Prénom: Yann
Re: touche veille
Sois tu es obligé d'attendre la minutes, ou effectivement si tu es jailbreaké, il y a un tweak qui installe une application et dès que tu la touche, l'iPhone se met en veille.
Si c'est vraiment important pour toi, ça doit pas être très chère à faire réparer
Si c'est vraiment important pour toi, ça doit pas être très chère à faire réparer
iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3
Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
-
Quentin
Gamer Or
- Prénom: Quentin
3 messages
• Page 1 sur 1